Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pail83

humidificateur

Messages recommandés

ma laisser faire il marche pas je vais me trouver autre chose pour faire sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me suis acheter sa mais il y a pas beaucoup de brume d'apres moi ces fait pour un petit terra avez vous un moyen pour dispercer la brume ou en existe t'il des plus gros adapter pour nos terra
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regardes les posts des terra des autres membres,

beaucoup prennent des humidificateurs et passent le tuyau dans le terra simplement.

ce que tu as pris perso je trouve que ce n'est pas terrible, en plus la membrane ne dure pas longtemps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que je vais me chercher un humidificateur je vais garder le fooger pour metre dans une cascade ou quelque chose comme sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon tu as les systèmes qui font une pluie fine, c'est mieux.

attention aux fontaines genre exo t**** ce sont des nids à bactérie.

Et surtout il faut toujours protéger ce système a ultrasons, ton physi ne doit pas pouvoir se poser dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le post m'interresse car nous sommes en pleine construction des terras et on réflechit a un brumisateur. Je cherche un qui fait une pluie fine ou brouillard mais vous savez pas ceux qu'on met dans l'eau mais ceux qu'on met à l'aide d'un tuyau et que le brouillard (ou fine pluie) tombe du haut du terra vers le bas. Quelqu'un aurait le nom exact de ce que je cherche? et un magasin ou site ou je peux en trouver 2sans trop me ruiner lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Isabelle,
donc j'ai effectué quelques recherches, sur internet, puis il s'avère que l'on peut adapter des systèmes d'arrosage à pluie fine, avec plusieurs fonction de jets comme ce genre de matériel qui est pour le jardinage après ce sont des modifications à effectuer (mais le matériel coûte moins cher)
http://www.lmsangster.com/portfolio/marketing/pd/productline2008_FR-lores.pdf
avec un système de buses raccordées par tuyau au brumisateur.
Ou alors les systèmes complets pour terra http://www.reptilica.fr/Pluie-Terraris-Master-Systeme-de-brume-fine-avec-2-buses-orientables.phtml

En espérant t'avoir un peu aidée clindoeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le second lien est exactement ce que je cherche mais le prix un peu eleve car il nous en faut 2. Le second serait super aussi suis allée faire un tour sur le site en bas de la page mais en anglais (suis pas calé dessus) et de plus il n'y a pas de prix ou n'est pas indiqué ou l'on peut l'acheter. Aurais tu une idée? merci encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah donc, deux brumisateurs haute pression, avec tuyaux raccordés aux buses diffusant de la pluie fine, ou de la brume à vous de voir clindoeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'utilise ça pour mon grand terra est c'est vaiment super ! De plus le prix n'est pas très élevé. Il est aussi possible de régler le débit de "brume" et de d'arroser plusieurs terras à la fois en ajoutant des jonctions en T au tuyau. Dans ton cas, je pense que tu sera obliger d'en acheter deux. Il a une autonomie de 16 heures et un réservoir de 5 L d'eau.
http://www.pixmania.com/fr/fr/322226/art/lanaform/humidificateur-family-car.html?srcid=17&tag=clubic_shop&Partenaire=clubic&CodePromo=oui





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que quelqu'un aurait un ou meme plusieurs liens pour trouver un humidificateur mais pas de brouillard mais de fine pluie car en cherchant sur le net tous ceux que je trouve font du brouillard. Je ne connais pas le nom exact de celui qui fait une pluie. merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais celui du lien c'est un brouillard et avec le radiateur on ne peut pas il faut un system qui fait de la pluie orientable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personelement, j'aurais enlevé le radiateur mais c'est toi qui voit. Les systèmes d'arrosages qui produisent une sorte de "pluie" sont composé d'une pompe, d'un réservoir d'eau, de tuyaux et de buses. Ils sont principalement utilisé pour les terrarium de dendrobates ou les terrarium plantés. Ils coûtent beaucoup plus cher que les brumisateurs produisant de la brume mais sont plus efficaces (il faut seulement 1 ou 2 mininutes de fonctionnement par jour). Un exemple de ce genre d'instalations : http://www.savannah.fr/product/super-rain-mist-system-lucky-reptiles.html Tu peut aussi réaliser en réaliser une toi même en récupérant une pompe de machine à café ou d'essuis glass. Un très bon post sur la réalisation de ce genre de systèmes : /t2698-fabriquer-un-brumisateur-haute-pression-pour-35-euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celui que j'ai t'ai mis en lien c'est pour recréer une pluie fine et pas du brouillard Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok j'en ai peut etre trouve un sur le site savannah je n'ai pas le lien mais son nom est:
Super Rain Mist System Lucky Reptiles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je viens de m'en rendre compte excuses moi suis un peu distraite en ce moment entre les fetes ou faut contenter tout le monde la fatigue et le terra je sais plus ou donner de la tete.
Je vous tiendrais au courant de l'avancement des travaux lol bonnes fetes de fin d'années à tous. Et au cas ou je me connecte pas avant le 1°janvier bonne année à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...