Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kenny081

terra kenny

Messages recommandés

Voici mon exo Xl qui accueillera un physi juv...dès les conditions internes seront testées et correctes SmileSmile
Il me reste à décorer..essayer de remettre une branche horizontale au milieu..et créer des cachettes avec des plantes.. et la mousse sur les galets
Merci de me donner vos avis et vos conseils avisés ..merci d'avance Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme tu l'a dit rajoutes des branches et des cachettes.
Tu compte le laisser combien de temps dans ce terrarium là, ton juv ? Parce que il lui faudra un coin tourbe plus grand Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah j'aurais aimé..6mois/1an max..... je pensais qu'il y aurais assez niveau tourbe..vu que j'avais lu plusieurs fois..qu'il fallait 2/3 eau..1/3 terre..... pour les cachettes..je vais me mettre à la recherchede "grosses branches" pour mettre une diagonale + 1 horizontale...mettre des plantes pour creer des cachettes...
voili voilou..et arrivée du physi ptete en fin de semaine Smile Smile Smile j'ai hate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu ne peut pas le laisser 6 mois, a ses 40 cm il faut le mettre dans sont terra définitif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est bien pour une terra pour juvénile!
Je rajouterai quelques gros cailloux dans l'eau, pour être sûr qu'il ai beaucoup de prises pour sortir de l'eau.
Et il faudrait protéger le brumisateur.
Il sera terrible avec encore les cachettes, plantes et une branche horizontale! Ne pas hésiter à mettre beaucoup de branches, étant donné que l'espace au sol est réduit!
Beau boulot ! commeçà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alatienne
merci ca fait plaisir Smile Smile Smile
Je remet une photo..après 1ère modif... je vais essayer d'en recaller une en bas sur la gauche... et rajouter des "plantes" pour vraiment faire une vegetation dense Smile
Merci à vous Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, je pensée pas que tu allé mettre la branches comme ça.
Je pensée que tu allé en trouver une de la bonne taille pour calé entre les deux vitres, essai, même si il faut que tu coupe un peut la branche, ensuite tu pourras mettre une fausse plante tombante, et ça fera jolie au dessus de l'eau Wink C'est que moins point de vue Very Happy
N'appuis pas trop fort entre les deux vitres quand même, on sait jamais Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite modif alors Wink la branche de gauche part vers l'avant...demain j'y mettrais une branche qui repartira vers le fond à droite.... je pense que ça fera un joli rendu SmileSmile
en tout cas merci de vos remarques Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as un grillage en haut comme aération ?

Tu pourrais essaye de mettre une branche a l'horizontale, tenue par des petits ficelles et les ficelles tu les accroches au grillage du haut ? La branche tu la positionne juste au dessus de l'eau, un peut plus éloigné des autres branches du fond ? Tu vois ce que je veut dire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui ;à) mais j'ai une autre ptite idée WinkWink
photo avec la déco..mais..en manque encore un ptit peu je pense Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey merci SmileSmileSmile je vais juste remettre une branche en diagonale./...masi celle que j'ai recup..a des traces vertes de moisissure..; du coup...jvai allez faire un tour en forêt ^^ et demain maintenant...ptete arrivée du physi ENFINNNNNNNNNNNNNN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah j'ai essayé d'écouter vos conseils Wink;)suis fier du resultat ...vivement que le physi arrive WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà..la touche finale a été apportée ..... et le ptit physi "bidule" est arrivé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...