pail83 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 je commence deja a regarder pour faire le final les dimension vont etre de 240hx120Lx120l et un bassin de 30hx50Lx120l ceci est t'il trop grand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Les dimension du bassin sont nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pail83 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raptor1 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Par contre si ça pouvait être un peut plus large ça serait mieux.Octave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pail83 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 genre 30hx70-80Lx120l? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Oui voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pail83 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 ok je suis encore au stade de faire mon plan alors tous vos sugestion seront appreciermerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 plus le bassin est grand et mieux c'est je te conseils de mettre un aquarium directement, c'est finalement ce qu'il y a de plus pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pail83 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 je vais me fabriquer un bassin avec du plesiglass et du bois pour solidifier le tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pail83 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 finalement j'aurai pas le choix vu la grosseur de mon futur terra de le faire demontable voici un petit plan dite moi ce que vous en pensser surtout la deuxieme section jai peur qu'elle soi pas asser solidej'attend vos commentaires merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 je laisse les pro du bricolage te répondre car honnetement moi ça ne me parle pas du tout il faut penser a bien renforcer également au milieu ton terra, notamment a cause du bassin qui va peser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pail83 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 oui oui sa va etre renforci et le bassin va etre aussi demontable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites