alexandre14 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Bonjour bonjour ami de dragon deaux j‘aurais une petite question en l‘approche de la fabrication de mon terra je me demendais, jaimerais un fond de fibre de coco est ce que cela est bon pour le physi car je vois bcp de terra avec des fond en mousse pour faire style roche je voulais tout de meme savoir ce qui serais le mieu et le plus agreable pour le physi avant mon propre gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leogecko861 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Je pense que c'est à peut près la même chose pour le physi car il pourra grimper sur les deux (après perso, niveau esthétique, je préfère la mousse). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 l'avantage de la mousse c'est que tu peux lui donner toutes les formes.mais les deux solutions peuvent être adoptées, c'est plus une histoire de goût.Penses tout de même a faire des plateformes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre14 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 merci a vous pour vos réponse je pensais faire deux pan du terra en coco et un coco avec la cascade en mousse et tout le pan en mousse car je suis pas forcemet tres tres bricolo mais je vais tout de même tenter lol debut ce week end mais la fabrication sera longue car dans la restauration tres peu de temps et pas forcement des week end normaux et donc asser dur pour avoir de l'aide mais je remercie tout les membre du forum pour des réponses rapide et tres cohérentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 coucou alexandre ! le fond de mon terrarium est en coco , c'est assez sympa !par contre j ai peur , quand speedy fera la taille adulte il pourrais m’arracher toute la coco je pense car sa commence un peu donc je vais devoir encore mieux la fixer ou la changer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre14 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 ah oué je n'y avait pas pensé a sa tu va faire comment pour mieu les fixer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 voila mon fond tu terrarium pour te faire une idée , je métrai plusieurs baguette pour voir si sa va mieux est si ce n 'est pas le cas ben je changerais de fond mais je pense qu'avec plusieurs baguette sa pourrais le faire : ( je te dit sa car sa arrive que mon physi monte dessus est a l'age adulte il va etre beaucoup plus costo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre14 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 c'est une bonne idée je testerais comme sa si d'ici là je pourrais continué a réfléchir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 d accord !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 si jamais tu choisis la mousse pu tu mets des gants et surtout tu ne touches pas la mousse (ça colle, c'est horrible), il faut laisser gonfler et attendre le lendemain pour tailler si tu le souhaites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre14 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 On va tester tous sa pendant mes jours de repos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites