Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alexandre14

marley 40 cm

Messages recommandés

Il est très beau, enlève les copeaux et mes de la tourbe recouverte de mousse de forêt Wink
Avec les copeaux, y'a un risque d'occlusion et il peut en mourir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'en est acheté ce matin pour faire le changement mais pour linstant je n'est pas d'endroit pour le mettre le temps du changement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'y a que son museau qui est abimé a force de ce le frotter sur les parois
il y a t'il des facon pour essayer de lui faire retrouver son museau normal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour son museau rien a faire.
Pour le changement du terrarium, met le dans une boite.
Il est dans un terra de combien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres avoir lu beaucoup de topic j'ai honte on m'as vendu un 90 de large 50 de profondeur 50 de haut il m'as dit que je pourrais le garder pendant un an a peu près mais quand je vois qu'a 40cemtimetre il faut le mettre dans sont terra definitif je voix que je me suis fais prendre des sous pour rien Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'a pas a avoir honte, la prochaine fois tu sauras qu'il ne faut jamais écouter les vendeurs, ils veulent juste te vendre l'animal et le plus de choses possibles pour qu'ils gagnent des sous. Dès fois tu as des bons vendeurs qui adorent les reptiles et qui te dirons tout comme il faut, mais c'est rare.
Y'a pas que toi que les vendeurs on arnaquer, t'inquiète y'a pleins de gens sur le forum, qui ont acheté un terrarium sous les conseils d'un vendeur Wink .

PS: Un petit effort sur l'orthographie s'il te plait Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sauf que c‘etais au salon di reptile a toulon je pensais etre bien conseille

desole pour l‘orthographe je suis pas tres fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Basilic a écrit:
PS: Un petit effort sur l'orthographie s'il te plait Smile


Laughing

Son rostre n'a pas l'air trop abîmé, pour éviter qu'il se frotte, tu peux mettre un film anti-reflet, ou quelque chose d'opaque en bas des vitres, jusqu'à 10/15 cm environ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Phyliok"]
Basilic a écrit:
PS: Un petit effort sur l'orthographie s'il te plait Smile


Laughing

Rolling Eyes D'accord... Laughing Je vais faire un effort moi aussi.. Very Happy Je devais pensé a Photographie... tongue
La honte !! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les vendeurs me sorte par les yeux !!

je trouve sa scandale de leurs par , il font n importe quoi est dans pas longtemps on sera obliger d avoir des certificats pour certains reptiles , est après on dira que c'est de la fautes au Gens mais non surtout des vendeurs !! rage rage

il y a pas longtemps de sa j ai vue une femelle dragon d 'eau dans un tout petit terra est vraiment tres maigre !! elle fessaient que frottée le carreaux vraiment dommage que je puisse pas refaire un autre terrarium de suite sinon je l'aurais pris triste2

sa me rend triste de voir au temps de bette souffrir !!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as tout à fait raison Speedy !!

Perso dans mon animalerie, y'en as un qui adorent les reptiles donc il ne dit pas que des conneries.
Après je ne les écoutent pas trop.. Parce que certains veulent que gagné des sous, et la taille des terrarium est assez bien par rapport a certaines animaleries. Après ils ne peuvent pas faire quelques choses d'énorme, mais ils ne sont pas maigres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heureusement qu'il y a des animaleries ou les Vendeurs si connaisse un minimum !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 Speedy, car beaucoup trop sont la pour le chiffre et non les informations ou tout simplement qu'ils ne sont pas compétents dans ce domaine .. rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila !

vous avais tout compris .. rage

il faut les torturais a ces Gens rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy a écrit:
dans pas longtemps on sera obliger d avoir des certificats pour certains reptiles


C'est le cas depuis longtemps hein. Razz

Je pense que tu voulais dire que n'importe quel reptile pourra être détenu mais avec un certificat de capacité (ou autre).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sait que c'est déjà le cas !!

mais je parler des reptiles qui sont sans certificat rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis parti dans la foret et j'ai trouvé de l'olivier mort magnifique super costaud mais le seul hic c'est que je ne les pas vu dans les branches que l'on peut mettre donc je vais devoir y retourner Sad sans oublier la mousse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a un post Photo de vos terra pour parler terrarium...

merci de ne pas tout mélanger sur un même post.

Sinon ton physi a l'air beau, un peu maigre peut être ?

tu le nourris comment ?

Si son rostre est abimé tu peux désinfecter à la bétadine que tu mets sur une compresse stérile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nouvelle photo de marley Smile






pour la petite histoire j'étais en train de nettoyer sont bac d'eau et en l'espace de deux seconde je me suis retrouvé avec un petit truc sur la tète il veut me dominer lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est mimi quand ils sont petits car après quand ils sont grands avec les griffes... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...