Gotch 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Bonjour, je voudrais savoir si mettre une fontaine de ce genre ne cause pas de problèmes au physi, et l'utilité de la fontaine (peut-être pour l'hygro?), sachant qu'il y a dejà un petit bassin ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Ne met surtout pas cette fontaine, c'est un nid a bactéries. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gotch 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Même si elle est propre, nettoyée régulièrement (désinfectée etc..) ça n'apporterai rien au physi ni au niveau de l'hygro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Même nettoyer, dans les petits espaces ont ne peut pas bien la nettoyer.Sa n'apporte rien du tout.. Juste une source d'eau en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gotch 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Ah d'accord, comme mon père avait encore ça dans son placard je me suis dis pourquoi pas mais je ne vais donc pas la mettre par précautions sa santé passe avant la beauté du terra ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Tu as raison, c'est dommage parce que elles sont très belles comme fontaines.Un fontaine comme ça géante dans un grand terra ça serais génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raptor1 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Ouais, si tu veux augmenter l'hygrométrie prend un humidificateur automatique comme celui-ci:http://www.lafermetropicale.com/boutique/index.php?rub=ref&id=1223392675Octave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gotch 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Oui ça apporte du "charme" au terra mais si c'est un nid a bactéries je prend aucun risque, puis pour un brumisateur j'ai vu quoi dans mon animalerie le prix est abordable et pour mon juvénile ça convient parfaitement merci Raptor ainsi que Basilic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 De rien Buzz c'est normale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lako-physi 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Y'a un truc que je comprends pas... Pourquoi il y aurai plus de bactéries dans une fontaine que dans un bassin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gotch 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Oui bonne question je me demande aussi, ce sont peut-être tous les petits endroits de la fontaine ou se cachent les bactéries.. à méditer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 buzz a écrit:ce sont peut-être tous les petits endroits de la fontaine ou se cachent les bactéries.. C'est exactement ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 oui, c'est très dur de bien les nettoyer ces fontaines j'en ai également une qui est dans mon placard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gotch 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Oui la fontaine restera donc dans le placard aussi malgrès que c'est jolie mais c'est comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites