Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gotch

Future acquisition (hésitation)

Messages recommandés

Bonsoir coucou , je possède un physi juvénile, il mesure 22cm encore tout jeune, et j'hésite à aller chercher un deuxième juvénile demain, et le mettre avec "buzz" dans son terra ? Je voulais savoir par exemple une fois qu'ils auraient la taille adulte si ce serait deux mâles, ou bien deux femelles, si il y ai des risques de dominations entre eux ou même des affronts ? rage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne met surtout pas deux juvéniles ensembles.
Si ce sont deux mâle ils se battrons jusqu'à la mort, et deux femelles ça peut arrivé qu'elle se battent mais c'est rares, ils y'auras en effet un dominant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien ce qu'il me semblait alors ! Donc pas possible que je les mettes pour l'instant j'ai un seul terra on verra par la suite, c'est juste qu'en rentrant dans l'animalerie j'ai craqué, puis en voyant tous ces physi l'un sur l'autre dans un terra tout minuscule et à la limite de la propreté ça m'a donné envie d'en sortir un de là.. Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avant de mettre un autre Physi avec celui que tu as actuellement, il faut attendre d'être sur de connaître le sexe de ce dernier.

Mise à part le fait que les mâles pourraient se battre entre eux, il y a aussi le fait que si tu as un couple, ça peut être dangereux pour la femelle car les mâles sont matures sexuellement plus tôt que les femelles, il pourrait donc essayer de s'accoupler avec la jeune femelle ce qui pourrait l'épuiser, si le mâle arrive à féconder la femelle et que celle-ci n'est pas prête à la reproduction, elle peut faire une rétention d'oeufs (elle n'expulsera pas les oeufs de son abdomen), ce qui peut être fatal pour elle si il n'y a pas d'opération pour extraire les oeufs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, il y a deux ans et demi j'ai commis l'erreur d'écouter les conseil d'un vendeur (pourtant très compétant) et d'acheter un "couple" de juvéniles. Résultat : j'ai eu énormement de chance ! Je suis tombé sur un couple que s'entend très bien et qui ne se sont pas accouplé avant leur deux ans et demi.
Cependant je te conseil t'attendre que ton physi puisse être sexé avant d'acheter un autre compagnon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne vais donc pas tenter le diable et risquer de perdre les deux, très sympa vos conseils car sans le savoir ça pourrait être dangereux pour les deux physi juvéniles.. triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malgrès que je sois debutant ( a force de lire lire et relire les post ) je suis d'accord avec les autres membres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'acquisition est faite quand même les amis, mais il est dans un autre terra et pas avec l'autre, il se prénomme donc "Jack" il mesure 28cm je le posterai demain en photo dans la section dédiée aux photos des physi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...