Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alexandre14

male ou femelle

Messages recommandés

on a tous étais comme toi !!

moi le 1er je voulais trop savoir si c 'étais un mal ou une femelle commeçà

je crois que si je m'écoutais je lui ferais une piece special rien que pour lui pour qu'il soit le plus heureux mais je pense pas qu'une pièce soit vraiment adequate pourquois pas une grande serre saint

Pour te rendre joyeuse, j'ai vu des photo ou un gars avait un Hydrosaure dans une petite serres ( 200cm x 200cm ) en plexi glass. Ce n'est pas très dispendieux, le plus dur est de faire un sol pour ton substrat ( pas mettre du substrat humide directe sur le plancher ).

Mais oui, ç'est très fesable, même une pièce au complet ce n'est pas très dur ( si tu habite dans ta propre maison ). broche des feuille de " shitting noir" partout dans la pièce, ( desoler connais pas le vrai nom de ce papier ) qui sert a couper l'humidité (on s'en sert dans la construction, c'est le fameux papier noir que l'ont met avant de placer le bardeau sur le toit ), tu visse des planches d'OBS 3 partout... tu vernis le tout au rouleau ( 3-4 couches ) et tu fait des joints de silicone. Un ventilateur encastré en hauteur qui tire l'air dehors et un autre dans le bas de la pièce qui prend l'air de la maison ( échangeur d'air finalement ) et voilà, tu as un beau grand terra qui ne fera pas pourrir ta maison de la grandeur que tu veux....

Bon, là je m'emballe en fou... plein d'idée... mais j'ai pas ma maison à moi ! rire

moué je me sentirais pas le faire tout de même lol ca doit etre du boulo et je ne suis pas forcement bricolo
parcontre moi vu ma taille je connais mon sexage et je pense que je serais plutot joyeux que joyeuse Wink

Citation :
parcontre moi vu ma taille je connais mon sexage

sinon physi encore jeune attends au moins 2 mois, vers les 42/43 cm ça devrait se préciser...

pour la serre on avait un membre qui avait fait ça, dans "Photo de vos Terra" il y a un post-it "Album des membres", regardes à cet endroit.

alexandre14 a écrit:
et je pense que je serais plutot joyeux que joyeuse Wink

rire J'ai lu ton nom tellement vite que j'avais vu Alexandra au lieu de Alexandre.... Milles excuse rire

• Créer...