arnaud9550 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 BOnsoir moi j'ai tenter l'elevage de grillons puis actuel entrain de faire les criquets mais pas moyen d'avoir des petit pourtant les criquets passe la journée les un sur les autre au moins 5-6 couple je les est acheter sub adultes Je pense que cela vien du pondoir pas assez humide SInon qu'il elevage faire sans dificuler de pondoir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 jordan et bébène font l'élevage il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud9550 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 a ok bah j'attend leur reponse sinon bah je leurs enverai un message privé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 J'avais vu ton post mais n'avais pas répondu puisque pour l'instant je suis dans le même cas que toi, j'ai plusieurs couple, mais pas de petits pour l'instant. J'ai mis un pondoir composé de tourbe, que j'humidifie de temps en temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud9550 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Pareil mais pas de petit :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raptor1 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 L'incubation des œufs dure à peu près 1 mois, donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud9550 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 a ok comment on incube ? Sa se fais tout seul ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leogecko861 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Je suis dans le même cas que vous deux. J'ai une dizaines de couples qui se montent dessus depuis deux semaines mais toujours pas d'oeufs. Mon pondoir est composé de vermiculite humide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites