Gotch 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Bonjour à tous , J'ai donc un deuxième nouveau petit compagnon qui vient d'animalerie également comme Buzz, Jack 30cm environ 5mois, il se porte très bien je l'ai installé dans son terra au départ stressé, ce qui est logique et puis là tout se passe bien, content de ce nouveau petit [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenny081 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 le regard de tueur j'adore trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Il est vraiment très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 et si jamais tu as deux mâles tu pourras leur faire 2 terra définitifs ?en tout cas joli crevette et c'est bien de l'avoir dans un terra bien à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 superbe !! il est vraiment Jolie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gotch 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Merci les amis il s'est bien adapté, soit il reste tel un paresseux sur son pied de vigne, soit il est vaillant comme Michel Biensûr que oui , si ce sont deux mâles ils auront chacun leur petit nid douillé C'est vrai qu'il a un regard de tueur, limite il me fait peur parfois ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry06 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Belles photos .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gotch 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Merci, voici deux autres photos[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 il est super mimi ton loulou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 belle couleur = bonne santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gotch 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Belles couleurs = Bonne santé = Rassurant Je les chouchoute bien mes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Il est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis6811 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Korova-dragon-deau 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Il est très beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gotch 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 En jetant un coup d'oeil subitement, je les vois taper la pose ensemble j'étais mort de rire Faites pas attention aux vitres elles n'étaient pas très propre Gauche (Buzz) Droite (Jack) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Ils sont très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leogecko861 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Trop mignons les loulous Juste une astuce, si tu veut éviter qu'ils salissent ton bassin avec ton substrat, je te conseile de le recouvrir de mousse A quoi sert la pince EXO TERRA dans le bassin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 ils essaient d'impressionner la grenouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gotch 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 J'ai trop adoré quand je les ai vus tous les deux comme ça subitement Pour mon substrat c'est de la tourbe, recouvert de mousse, je dois juste changer la mousse là elle est morte.. Ce n'est pas une pince exo terra c'est l'attache de ma lampe chauffante (provisoire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leogecko861 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 D'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites