Truchet alexandre 0 Posté(e) le 16 août 2011 Après mur réfléxion, nous avons déçidé de prendre un compagnon pour ma femelle tytus et c'est ainsi qu'arriva Junior un beau mâle qui a trouvé place dans son nouveau chez lui.feisty asian nautica sucCerte les débuts ont été difficile car ma femelle ne se laissa pas fair si facilement et n'était pas prete a laisser de la place dans son terra mais après quelque heure quand l'heure du couché approchait, il se sont rapprocher et depuis chacun a trouvé sa place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 16 août 2011 Tu as mis directement le mâle avec la femelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truchet alexandre 0 Posté(e) le 16 août 2011 oui mais avant de les metre ensemble j'ai complétement changé l'organisation du terrarium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 17 août 2011 Normalement il fallait faire une copro pour évité les parasite mais bon.Ils sont dans un terra de combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truchet alexandre 0 Posté(e) le 17 août 2011 2m par 1m 1m avec un bac d'eau de 80cm par 50cm par 20cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 17 août 2011 D'accord.En tous cas ils sont très beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truchet alexandre 0 Posté(e) le 17 août 2011 merci ^^ normal c'est mes bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truchet alexandre 0 Posté(e) le 17 août 2011 voila mon fils en mode gros caca mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truchet alexandre 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 aujourd'hui dans l'apres midi je regarde dans mon terra et là je vois mon mâle literralement étalé en train de faire la sieste faignant mon pti juniors pendant que ma princesse elle, faisait sa fier sur sa branche c'est si mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 ta femelle a du trop l épuisée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gotch 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 +1 speedy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truchet alexandre 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 ba en se moment c'est plutot l'inverse il lui court tout le temps après et je crois que ma femelle va faire une ponte bientot car elle a pas mal grossit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 j'adore la position des pattes du malou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truchet alexandre 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Ouai genre gros pacha !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truchet alexandre 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 aujourd'hui, junior se prends en main il veut sculpter son corps alors il fait des traction mais voila mr est faignant donc il s'aide de sa queue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Ps: Met toutes t'es photos dans le même sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truchet alexandre 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 d'accord merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 attention sa rigole plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truchet alexandre 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 ouai ta vu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 ohhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truchet alexandre 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 petit moment calin après la bagarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Korova-dragon-deau 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Ils sont très beaux tous les deux !! Mais je les trouve brunâtre, tu es sûr d'avoir de bonnes températures? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truchet alexandre 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 oui il sont assez foncer j'ai un petit probleme de chauffage chez moi du cou sa fai baisser la température du terra de 2 degrés je suis a 23-24° au point froid et je dois etre a 28-300au point chaud mais je remedi a ça du mieux que je peux ! et comme je suis entrain de récupérer les materiaux pour fabriquer un nouveau terra ce n'est qu'une passade là mon mâle est bien vert presque fluo par contre ma femelle qui je pense est pleine est un peu brunatre en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Korova-dragon-deau 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Très bien je comprends mieux Tu penses qu'elle est pleine? Tu la trouves plus ronde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truchet alexandre 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 oui elle a grossi a la base des jambes je trouve!mais j'ai peur que ça soit tot car elle n'a pas faite de ponte blanche encore et il ne se sont accouplé qu'une seule fois cela aurait-il marché du premier coup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 en fait ils se reproduisent plusieures fois dans la journée, tu n'as du les apercevoir qu'une seule fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truchet alexandre 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 bah je ne pense pas parce que le terra est juste a coté du canapé et sinon je les entends se courir après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites