Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Truchet alexandre

fou moi la paix, je dors!!!

Messages recommandés

Après mur réfléxion, nous avons déçidé de prendre un compagnon pour ma femelle tytus et c'est ainsi qu'arriva Junior un beau mâle qui a trouvé place dans son nouveau chez lui.feisty asian nautica suc

Certe les débuts ont été difficile car ma femelle ne se laissa pas fair si facilement et n'était pas prete a laisser de la place dans son terra mais après quelque heure quand l'heure du couché approchait, il se sont rapprocher et depuis chacun a trouvé sa place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement il fallait faire une copro pour évité les parasite mais bon.
Ils sont dans un terra de combien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujourd'hui dans l'apres midi je regarde dans mon terra et là je vois mon mâle literralement étalé en train de faire la sieste faignant mon pti juniors

pendant que ma princesse elle, faisait sa fier sur sa branche c'est si mignon! rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il sont assez foncer j'ai un petit probleme de chauffage chez moi du cou sa fai baisser la température du terra de 2 degrés je suis a 23-24° au point froid et je dois etre a 28-300au point chaud mais je remedi a ça du mieux que je peux ! et comme je suis entrain de récupérer les materiaux pour fabriquer un nouveau terra ce n'est qu'une passade
là mon mâle est bien vert presque fluo rire
par contre ma femelle qui je pense est pleine est un peu brunatre en effet triste2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle a grossi a la base des jambes je trouve!
mais j'ai peur que ça soit tot car elle n'a pas faite de ponte blanche encore et il ne se sont accouplé qu'une seule fois cela aurait-il marché du premier coup? rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait ils se reproduisent plusieures fois dans la journée, tu n'as du les apercevoir qu'une seule fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...