speedy 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 bonsoir sa serais pour savoir si ce genre de blatte serais vraiment bien pour les physis ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Je pense oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 d'accord je te remercie car elle peuvent atteindre 5a7cm sa serais un bon petit repas pour mon gros pepere !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 la mienne mange des souffleuses de mad. et je pense qu'elles sont encores plus grosses.Donc pour moi pas de souci non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 je suis trop dégoûtée il y avais une personne qui donnée une dizaine de c'est blattes sur le boncoin est elle les a tous donnée déjà ! j'en pensée faire l élevages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites