Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alexandre14

inquietude

Messages recommandés

deux semaines depuis que marley m'a rejoint le souci c'est qu'il ne mange que 5 grillons a peu près par jours et cela depuis ces deux semaine je pensais que c'etait normal mais a voir ce que les autres mange je m'inquiete un peu demin je compte aller acheter du calcium ou autre pour saupoudrer mes grillons mais est ce vraiment normal qu'il mange si peut ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les miens ne mangent pas grand choses en se moment non plus 1 boite de cricket par semaine et des vers de terre et ils sont3 pour mes pogos cest la meme enfaitee le veterinaire mavais dit quils metais leurs organisme au ralentit un peu comme une semis hivernation.du au temp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ok je suis rassuré ce matin au lieu de deux grillons il en a mangé 6 en même temps hier soir il a refusé de manger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Smile
Tu sait ce n'est pas parce que la plupart des Physi sont des goinfres que ton Marley doit en êtres un aussi Smile
Mon physi perso il y a des semaines ou il peut manger environ 2 boites de grillons (par semaine hein :p ) et des fois il ne mangent que quelques verres de terres Smile
Je vien d'aller voir sa photo il est vraiment trés beau Very Happy
Bonne soirée Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est definitif mon petit marley n'est pas un bon mangeur Sad snif snif

parcontre ce que je ne comprend pas c'est qu'il ne mange que lorsque c'est moi qui lui donne a la main sinon il ne chasse pas du tout les grillons peuvent passer devant lui il ne fera rien pourquoiiii ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand elles étaient juvéniles mes femelles étaient pareilles, elles ne mangeaient pas grand chose et seulement à la main.

l'essentiel c'est qu'il mange tout de même.

ensuite tu peux varier sa nourriture, peut être que les grillons ce n'est pas son plat favori

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui il mange parcontre peu Sad la prochaine fois je n'acheterais qu'une seul boite car deux sa fait trop Sad
parcontre pour ce qui est blattes criquet l'ecartement au niveaux de ces yeux ( j'ai vu ca dans un autre post ) serais trop gros pour lui
j'irais tout de même regarder demin Smile pour lui changeait unpeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...