pail83 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 je vous présente spiky il a environ 4 mois mesure plus ou moin 25cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 il est super mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angeliquedu68 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Il est mignons ton physi En plus il a vraiment une couleur magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 joli petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry06 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Joli .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pail83 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 merci a tousangeliquedu68 a écrit:Il est mignons ton physi En plus il a vraiment une couleur magnifique moi aussi je trouve qu'il a un beau vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pail83 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 d'autre photo de spiky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 il a l'air grand son terra pour lui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry06 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 En effet , il a l'air vraiment grand ton terra .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Si il mange à la main ou alors qu'il y a un récipient avec les insectes dedans, ce n'est pas vraiment un problème, mais par contre, c'est l'aménagement très minime qui pose problème... Espèce tropicale : (En général) qui vit dans les forêts tropicales, c'est à dire avec beaucoup de branches, de lianes, beaucoup de feuillages...Le but de la terrariophilie est de reproduire au mieux le biotope naturel de l'animal que l'on maintient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pail83 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 mon terra fait 120x60x60 et je sait qu'il me manque encore de décoration et spiky mange a la pince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites