Basilic11 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Basilic : Aïka : Basilic & Aïka : Je tient à dire que le terrarium n'est pas fini, je cherche des branches, en forêt. Parce que j'ai changé, je ne veux pas le même type de branches que j'avais avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pellepelle1 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 magnifique tes physi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 elle sont sympa tes video !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mali11 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Rhaaaa j'les trouve vraiment beaux tes physi !!!Et en + ils font de beaux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Merci Speedy & Merci beaucoup Mali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 tu leur donne des vers de farines ?en tout cas j'adore le saut de la femelle sur la 2ème vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Merci Oui ce sont des vers de farines, parce que sinon les grillons se barrent et comme Basilic en ce moment est faignant il ce serais pas bougé. Sa faisait un moment que j'en avais pas donné alors j'en est profité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Vidéos que je viens de faire .~Basilic~ ~Aïka~ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho68 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Super les vidéos Basilic !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Merci Pancho . Dans la première vidéo on entend Aïka qui saute vers Basilic ! --' xD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 9 mai 2012 très discrète Aïka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Ouais c'est clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho68 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Elle a pas l'air si agressive que ca quand tu la voie pourtant, mais après ce que tu ma raconter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Oui elle n'a pas l'air... Je pense qu'elle aime pas qu'on l'a touche . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho68 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Oui ca doit être ca.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Aïka qui mange à la main, elle est très calme et n'essaye pas de m'arracher le doigt . Je suis fière d'elle, Basilic la stresse une fois qu'elle as eu fini de manger il lui as couru après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 23 mai 2012 j'adore sa crête,c'est vraiment la seule femelle que j'ai vu avec des pics comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Merci Axelle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey38 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Que dire de plus à part qu'ils sont magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Merci beaucoup . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor32 0 Posté(e) le 11 avril 2015 super beau ton couple de dinosaure j' adore les voire tout les deux manger c'est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites