pellepelle1 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 je voudrais savoir à partir de quelle mois un dragon d'eau fait sa première mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mado111 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 IL me semble que le mien a fait sa première mue vers l'âge de 7 mois.Ça c'est s'il avait le bon âge.Car souvent quand on achète un dragon d'eau, l'âge n'est pas tout le temps juste.Il n'a pas un an et il m'a fait deux mues pour tout le corps.Une mue pour la crête, et une autre cette semaine sous le menton pour sortir une belle couleur blanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pellepelle1 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 ha ok merci bien mado. je disais sa parce que j'ai mon petit pepere qui a 1 mois et demi 2 mois et je pense qu'il mue aux niveau de sa queu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angeliquedu68 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Coucou Le mien mesurais environ 20-25 cm lors de sa première mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leogecko861 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 J'ai un bébé qui a commencer à muer à environ 2 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pellepelle1 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Ok merci les gens sa me rassure c'est mon premier physi et il est bien jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gotch 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 La première mue est arrivée lorsqu'il avait environ deux mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pellepelle1 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 ok merci gotch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gotch 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 aucun soucis, PS : entre nordistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pellepelle1 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mado111 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 J'ai remarqué qu'en animalerie, les dragons d'eau n'ont pas assez d'humidité.Et le mien dès qu'il est arrivé chez nous, il a commencé à changer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites