Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
joss95

Nouvelle arrivée

Messages recommandés

Dans l'aminalerie je me suis apperçue de rien, mais comme je l'ai sortie de sa boite et que je l'ai mis dans son terrarium, je vue qu une patte rentrait a l'intérieur et qu'elle ne se redressait pas.

je lui ai donné du calcium + vitamine et au bout de 3 jours c'est pattes allait mieux. Je l'ai laissé tranquille pour qu'elle se repose.

magnifique, surtout les couleurs tout ça, bon courage pour la suite et bon rétablissement au physi clindoeil

fais attention a ne pas lui faire de surdose de vitamines et de calcium

j'espère que ton nouveau locataire se rétabliera vite,

il mesure combien ?

Shocked Iriss II est vachement petite !!
C'est peut être la photo, qu'elle taille elle fait ?

En tous cas la photo est belle, Zoé fait bronzette Smile

Ps: Je te conseil de mettre quelques chose sur ton brumisateur, pour ne pas qu'elles se brûles.

Merci Basilic,

bruIris II fait 36 cm c'est mon petit bouchon Smile

et Ma ZOZO 66 cm

Pour mon brunisateur, il est dans un flotteur pour brunisateur, il n'y a aucun danger, elle peuvent monter dessus.

il y a vraiment un trop grand éccart de taille entre tes physi, ça serait mieux de les séparer pour éviter que ça dégénère. Même si tout se passe bien en ce moment elle peut se faire attaquer.

Peut être axelle, mais j ai plus confiance en zoé que IrisII

Je la surveille la petite, et je voie trés bien que zoé a abandonné le contacte.

IRIS II est prudente et plus rapide.

Avec l autre Iris tout c'est bien passé (croissont les doigts)

Je comprend que tu es confiance en Zoé, mais ça peut dégénéré d'un coup.
La je suis du même avis que Axelle.

Oui, il y a une grande différence.

J'ai procédé comme ça:

Iris II je l'ai mis dans un terrarium toute seule pour la requinquer et je l'ai introduite tout doucement dans le grand terrarium.

chaque jour, je la mettai de plus en plus longtemps pour qu elles fassent connaisances et sutout le 1ere fois ce n'était pas gagné. Iris II a fait un hochement de tête a Zoé qui ne l'a pas apprécié du tout.

Zoé a foncé sur elle, la george gonflée. (j'ai eu trés peur) c'était la première fois qu'un de mes dragons se comportent comme ça. (Elles n'ont jamais fait un hochement de tête.) Et puis, chaque jour elles se sont habituées chacun dans son coin (pour Iriss II)

J'ai eu une autre peur.

A chaque fois que je sortai Zoé, Iris II (curieuse) allait voir dans le coin de Zoé.

La première fois, Zoé est montée en vitesse et en chemin s'est apperçue que la place était prise, elle a biffurqué et a attendu qu'Iris II parte pour reprendre sa place.

Mais le 2 ième fois, Zoé a monté sans s'arrêter. La petite Iris II était coincée, elle menait pas large ( moi non plus).

Zoé s'était approchée jusqu'a elle (je priais pour qu'elle ne lui fasse pas mal, la je me suis apperçue qu'elle pouvait en faire qu'une bouchée) Iris II s'était mise sur le coté de la plate forme (j'avai peur qu'elle tombe) et au bout d'un moment Iris II s'est redressée pour partir, Zoé en a profité pour la toucher du bout de son muceau (comme pour lui faire comprendre qu'elle ne voulait pas de lui faire du mal)

Depuis, chacun son tour descend pour se désaltérer et chacun a sa place;

Zoé attend qu'Iris II vienne a elle.

Justement, je n'ai eu aucun physi agressif, A qu'elle age sa devient?

OK, elle fait 36 1/2 pour l'intant elle est sage. Je surveille merci.

• Créer...