Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Truchet alexandre

nouveau terra tyti junior

Messages recommandés

La on est 4 a avoir choisi mais chacun un différent rire , attend un dernier avis ou prend l'avis d'un proche comme ca au moin tu auras deux personnes sur,^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous avons commencé la peinture extérieur du nouveau terra mais c'est que le début vous en pencé quoi ?

la il y en a qu'une mais au total c'est trois .

et la derrière le panda il y aura une forêt de bambou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 1 est bien sympa!! il gère grave ton mec niveau dessin c'est magnifique commeçà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ma chérie qui a fait les roses moi je n'ai fait que les écritures et les entrelacs dans les angles et J-2 pour l'arrivé de la nouvelle femelle ainsi que l'aboutissement de tout ce périple.
ENFIN rire rire rire rire rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bon boulot, vous avez bien mérité la p'tite bière ! xD.

J'veux pas faire ma chiante mais.. Faudra rajoutés des branches et de la verdure dans ton terrarium Wink. (Tu l'avais peut-être déjà prévu).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beau boulot commeçà

Je suis du même avis que Basilic : rajoute des plantes et des branches dans ton terrarium ! Si tu as déja passer la commande, tant mieux ! Tu pourrais aussi rajouter une ou deux grosses plantes/arbustes (style dracenea, ficus ou pied d'éléphant) pour combler l'espace vide.

Qu'utilise tu comme éclairage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu doit être fière du résulat



allez hop on attaque les finissions de l'intérieur ! elle arrive quand cette commande ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca rend super bien la déco extérieure ! commeçà

Par contre pour l'interieur du terra je suis d'accord avec les autre ca fait un peu vide... Pas bcp de cachette pour tes physis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc voilà comme promis les photos de mon terra avec les plantes arrivées aujourd'hui donc maintenant il n'y a plus qu'à attendre qu'elle pousse pour que la végétation soit plus dense je rajouterais certainement quelques branches d'ici la fin de la semaine voilou voilou clindoeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle plantes mais je doutes qu'elles arrivent a remplir ton terrarium.
Si tu peu rajouter quelques branches et quelques plantes, ne t'en prive surtout pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que moi aussi je rajouterais encore des branches et des plantes Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je confirme ca manque de branches et de verdure.. a voir quand les plantes aurons poussées...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...