Draco 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Drako nous regarde longuement moi et ma femme Puis il saute de tout en haut Soite contre le carreau Soite dans le substrat Et ensuite il gratte au carreau alors je me dit qu'il veut venir Mais quand on le prend on vois quil et pas encore tropAlaise ... Merci de vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud9550 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 peu etre un probleme de taille du terra quel taille fait ton terra et ton physi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 ou peut etre un physi pris dans la nature !! car moi même j 'ai un terrarium adapter a mon physi est sa peut lui arrivée de sautée sur la vitre est de grattée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mado111 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Nous aussi, il peut demeurer devant la vitre et nous regardes.Quand on ne le regarde pas, il se met à gratter dans le substrat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draco 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 le terra ...1m60hauteur 65cmlongeur et 65cm profondeur...et il et encore bebe 31 cm... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Il doit se sentir tout petit dans se terrarium, il faudrait que tu mette une planche pour séparé la hauteur, il faut une hauteur d'environs 100cm. Ensuite vers ses 40 cm tu pourras enlevé la planche, mais il faudra aussi lui faire son définitif, 170hx100lx100P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites