hkanthonylez 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 bonsoir,mon physi dort tout le temps bouge presque pas ne mange pas et est faible sa fait 3 jour que je les que pourrait il avoir?????en sachant que j'en n'est un autre et quil est en pleine forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Nous sommes dans une période froide, l'hiver arrive, le métabolisme des reptiles ralentit, ça pourrait être ça, rien de grave donc, mais là, ça ne fais que trois jours que tu as ton Physi, et tu l'as directement mis avec un autre. Il doit sûrement stresser, il faudrait séparer tes deux Physis, si l'autre le domine, ça n'ira pas en s'arrangeant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hkanthonylez 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 j'en n'avait acheté deux en meme temps mais une semaine aprés un des deux est mort donc j'ai etait l'échanger il m'en ont redonné un et le lendemain mort, je suis retourné les voir il m'on redonné celui la mais il est faible c'est pas plutôt dans le terrarium que sa va pas???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Peut-être, il faut le nettoyer à fond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hkanthonylez 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 je parle de leur terrarium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Oui oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 c'est quoi ton terra ?tu peux nous mettre une photo ?quels sont tes paramètres de maintenance ?ce qui est étonnant c'est que l'un des deux se porte toujours bien.ils mangent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hkanthonylez 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 90cm de large 60cm de haut 45cm de profondeurparamètre sont de 30 31 point chaud 25 26 point froid 70 80 pour cent d'humiditéyen n'a qu'un qui mange. je vais au veto a 16h aujourd'huije peut pas metre les photo sa marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 tu as des aérations hautes et basses ?pas de résineux dans le terra, c'est toxique.Tu les nourris avec quoi ?ton substrat c'est quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hkanthonylez 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 oui c'est un terra acheté non pas de résineux je les nourri avec des grillons et des vers de farinemon substrat c'est du repti bark c'est des copo de boi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hkanthonylez 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 bon j'ai était au veto il lui a fait une piqûre il dit que c'est une bactérie qui traîne dans le terra où que je les achetés mais malheureusement heure apres mon arrivé il est mort trop deg j'en n'est marre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Désolée... J'espère qu'il n'a pas refilé la bactérie a ton autre physis.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 et mince !tu es bon pour désinfecter tout ton terraje te conseilles de ne pas en racheter, en plus il est bien mieux de n'en avoir qu'un seul, au moins jusqu'à ce qu'il soit sexable, et même après...moi je remarque que ma femelle est bien mieux seule finalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites