Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sebdu764-13

mon dragon d'eau ne mange pratiquement rien depuis 1 mois

Messages recommandés

nature du problème :jai un dragon d'eau depuis 1 mois il a entre 4 et 5 mois mais il mange pas
- depuis quand :1 mois
- depuis quand avez-vous votre physi : 1 mois
- taille de votre physi et sexe : entre 20 et 25 cm sexe je c'est pas
- est-il seul dans le terra : oui
- si non, avec combien de physi est-il ? (indiquer la taille des physi et le sexe)
- taille du terra avec conditions de maintenance (type d'uv, températures point chaud, point froid et bac à eau) : environ 80 hauteur 65 profondeur et 60 largeur il fait 31 point chaud et 23 point froid il a une l'ampe chaufante et 2 tapis chaufant a l'éxterieur du terra qui et tout en verre
- votre physi a-t-il une belle couleur ? non il et tout gris
- mange-t-il bien ? (fréquence, type de nourriture et quantité) non pas du tout je lui mais des grillon tout les jours mais il ni touche pratiquement pas
- est-ce qu'il se promène dans le terrarium ? (se baigne, va sous la lampe) oui il se baigne va sous la l'ampe et ceux proméne partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il fait des excréments ?
tu laches la nourriture dans le terra ?
tu peux nous mettre une photo du physi et du terra stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba pour les excrement oui il fait bien enfin jen retrouve dans son bac d'eau et un peut partout dans le terra mais pas enormément et pour les photo je trouve pas comment les métre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est tout petit le loulou, et c'est vrai qu'il est maigre.
Enlève les copeaux et met de la tourbe blonde recouverte de mousse des forêt Smile
Rajoutes des branches dans ton terrarium.

Met des grillons dans une coupelle a bord haut et lisse et pincent les pattes sauteuses au grillons pour ne pas qu'ils s'échappent tongue

Ps: Fait un effort sur l'orthographe s'il te plait Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la nouritture je lui donne avant et si il en veut pas je les lache dans le terra c'est ceux que le vendeur ma dit de fair et pour les substrat je c'est pas c'est coi éxactement c'est le vendeur qui ma dit de prendre sa il y avez des lézard déssiné sur le paquet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne faut pas lâché les grillons dans le terrarium appart si tu les enlèves tous les soirs. Met les dans une coupelle a bord haut et lisse, et pincent les pattes sauteuses des grillons.

Je vois comment sont les copeaux que tu as dans ton terrarium, enlève les vites, ton physi pourrais faire une occlusion intestinal et en mourir, met de la tourbe blonde recouverte de mousse de forêt.

N'écoute pas les vendeurs, et ne te fie surtout pas aux animaux sur les paquet, les vendeurs ne donnent pas de bons conseils tout se qu'ils veulent c'est vendre (ça dépend des vendeurs).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord mais même quand je lui donne a la main il en veut pas et je lui donne aussi des vers de farine et il
en mange pratiquement jamais .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je lui est donné des grillions dans une boite aujourd hui et il n'y a pas toucher c'est vraiment bizard et la je vois qu'il a vraiment maigrit sa m'inquiéte beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ta place : direction véto,

à mon avis il va falloir le gaver pour qu'il reprenne des forces sinon je ne pense pas qu'il va tenir, il a l'air bien maigre et affaiblit,
il est très jeune, 1 mois c'est trop long sans manger, il n'a pas encore de stock pour tenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ba très mauvaise nouvelle car il est mort je viens de voir sa il y a 1 heur environ je suis grave dégoûter j'ai téléphoner a l'animalerie qui me la vendue il mon dit de venir mardi en espèrent qu'il ment donne un autre même s'il ne remplacera pas celui ci merci quand même de m'avoir aider bonne soiré a tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis désolée pour toi

honnêtement ça semblait très mal engagé, c'est pour ça que je te disais véto direct car il avait l'air déjà très affaiblit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ba j'ai été a l’animalerie et il mont en donner un autre il et beaucoup plus gros je métré des photo plus tard bonne soirée a tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...