Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Falco111

evaluation terra

Messages recommandés

Bonjour , je voudrais savoir si mon terra et dans les "regle" meme si je sais qu'il est un peux petit et si vous pourriez me mettre un note sur 20 .








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beaucoup trop petit, même pour un juvénile... tu as prévu la construction d'un autre terra ?
ton physi fait quelle taille ?

sinon le substrat est dangereux car il risque d'en avaler, et en plus il est a base de résineux,
je te conseil de mettre de la tourbe que tu recouvres de mousse des forêts.

Ton bassin est-il chauffé ?
as-tu mis une pierre dedans ?

ta source d'UVB 5.0 se trouve au dessus du grillage ?

pour te donner une idée, j'utilise le même terra que toi pour mettre mes bébés gecko quand ils viennent de naître, c'est vraiment un tout petit terra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui jai prevu la construction d'un autre terra .
il petit je sais , la personne qui me la vendu metais 3 dragon d'eau dedans jai allucine quand elle me la dit.le basins est chauffe vut qu'il y a une plaque chauffante dans tout le terra et oui il y a des piarre dans tout le bassin .
oui lampe chaufante et rayon uv au dessus du grillage 26° au sol et 34° en haut .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le brumisateur situé dans le bassin est protéger ? Car sinon ton dragon d'eau pourrait se brûler en passant dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En passant dessus le voyant rouge. J'ai une fois passer ma main dessus sans faire exprès et je peut t'assurer que cela brûle très fort. Essaye de le protéger avec un grillage clindoeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je confirme que ça fait mal...

sinon tes UV ne sont pas actifs car le grillage bloque les UV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si il y a un grillage entre la source d'UV et l'intérieur du terra, 50% des UVs sont filtrés, c'est marqué sur certains néons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...