isabelle07 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Ca fait un moment que je n'ai pas mit de photo de bunny donc en voici une ou deux. Désolée pour la qualité mais avec le néon ca éblouie un peu donc on ne voit pas bien sa belle couleur verte je la mesurerais prochainement et vous dirai combien mesure la mémère qui a grandit je trouve depuis que je l'ai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti monstre 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 magnifique ! elle est bien verte j'adore waoooouhma femme a un coup de coeur. on aimerais que notre fiona soit aussi belle mais pour l'instant ya que son ventre de bien coloré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 c'est vrai qu'elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gotch 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Magnifique mémère, et très belles couleurs, certes imposante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle07 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 imposante? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle07 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Je viens de mesurer ma princesse elle mesure 50cm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gotch 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Quand je dis imposante, au niveau de sa posture, elle est vraiment très jolie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle07 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 ok je croyais que c'etait la couleur. oui elle est belle ma memere (en toute modestie )je l'adore!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry06 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 très belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle07 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Encore ma bunny photo prises à l'instant désolée y a un refflet avec les carreaux:Je pense qu'une mue se prépare car elle n'a pas sa belle couleur verte de d'habitude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Elle est très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 très belle la loulouteet tes vitres sont hyper propres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry06 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Magnifique .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 elle est super belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites