blackcrow666 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 [i]Voici Titus dans toute sa splendeur, il va avoir 1 an a la mi-janvierEt voila Titus en crise de croissance Ou plutôt Empereur Titus, c est lui qui décide de sa nourriture et la fréquence de sa vitamines............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Ouaw, les couleurs ! Par contre, dans ta présentation tu dis qu'il fait plus de 60cm, et là tu dis qu'il va avoir 1 an, ça ne colle pas, a 1 an, il ferait environ 40cm. Ce n'est pas très important (mais j'avoue que j'aime bien savoir l'âge de mes bêtes ).Mets une photo de ses pores fémoraux dans la bonne section ("Sexer votre Physi"). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcrow666 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Et non il a bien 60 cm,je l ai mesurer au début novembre, il mesurait 57cm, il a muer depuis.Je vais le mesurer cette fin de semaine...photo a l appuie...https://www.facebook.com/media/set/?set=a.218884664799210.61766.100000330357908&type=3Voici le lien de son album d évolution, j espere que le lien va fonctionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcrow666 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Je l ai acheter le 31 mars 2011 il devait avoir environ 2 mois voici la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 3-4 mois à peu près ouai. Il a bien poussé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcrow666 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 C' est un porc.....et comme il est en pleine croissance c est bouffe a volonté et c est lui qui dirige,aimes la variété.....alors pour lui un bon repas c est 1 dizaines de grillons, 4 a 5 ver de terre, 4 a 5 superworms et 1 souriceau et pour finir quelques vers de farine, pour les souriceaux c est 1 fois par mois alors on double les grillons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud9550 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 J'adore sa couleur magnifique et très bonne divertification de la nourriture et qu'elle est la sources de cet magnifique couleur *? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcrow666 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Il a toujours eu ces couleurs presque fluo, alors je sais pas , sa nourriture ou son environnement, n as jamais été stressé non plus, car j ai été obliger y a quelques temps de réparer le terra cause de fuites et même avec la scie ou la perceuse ...n a pas bouger a juste regarder et ensuite une fois la réparation terminer , il est aller voir tout bonnement, je le surnomme pas Empereur Titus pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leogecko861 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Magnifique dragon d'eau !Vu ça taille je pense que tu peut augmenter le nombre de souris (1 ou 2 par semaine). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcrow666 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Sa peut arriver que je lui en donne 2 par mois,quand je suis en pénurie d autres bouffe, mais comme tu voit il est costaud, le voici apres son bain et a pas apprécier le dérangement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 vu sa taille ne le nourris pas tous les jours, tous les 2 ou 3 jours ça sera mieux.Et sinon je pense que c'est une bien belle femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcrow666 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 C est ce que je fais, je le nourris aux 2 jours......une chance lolll et meme si j essaierais a tous les jours il boufferait seulement 4- 5 grillons 1 journée et l autre journée s empiffre, tant qu au sexe je prendrais des photos en fin de semaine, je vais avoir qqun pour m aider a prendre de bonnes photos, parce que sinon 60 cm approx pour une femelle d un an c est pas mal non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcrow666 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Voila une photo,j ai bien réussi quand meme elle est claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Magnifique !! Pour moi c'est une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcrow666 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Parfait, alors se sera impératrice Titusse, pour les connaissances et on verra bien dans l année qui suivra, qui sait c est peut etre un hermaphrodite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 elle est super belle !! je pense plus a une femelle qu' un mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 C'est bien ce qu'il me semblait, c'est une femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcrow666 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 elle est vraiment très belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud9550 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Ok C'est sur elle porte bien son noms Mais j'avais lu que les souris c'etait 1 fois par mois maximum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leogecko861 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Femelle pour moi également (même si sa crête semble très développé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Je mets la photo ici Blackcrow666 :"J'aime bien cette photo, il a une belle pose. " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcrow666 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Merci. oui moi aussi j avais lu 1 fois par mois et ce ce que je lui donne aussi, parfois 2 fois par mois quand je suis en manque d autres nourriture, mais pour l instant Titusse a l air de bien se porter, c' est mon premier lézard et j essaie de bien lui offrir ce qui lui faut pour qu il se développe bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud9550 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Bah c'est que tes une vrai passionner Moi aussi c'est mon premiere reptiles et mon pere dit que je lui acheter trop de truc Je suis "gaga" avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcrow666 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Je me dit que c est un animal de compagnie et non domestique,je le manipule pas vraiment a part pour soit le mesurer ou pour un examen après mue,j aimes mieux le regarder donc je me suis arranger pour avoir en même temps un beau décor et un environnement ou il va se sentir en sécurité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud9550 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 oui la meme chose je dit "gaga" car je passe mon temps lui achete de la nourriture MOi aussi l'environnement et la chose la plus important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcrow666 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Titus 61 cm, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Korova-dragon-deau 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Belle bête !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcrow666 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Merci, j'y veille a ce quelle soit en pleine forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcrow666 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Le rituel du matin, bouffe, bain de soleil et ensuite douche et toujours sur la meme branche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud9550 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 On peut avoir avoir un photo du terra il a l'air magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti monstre 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 très beau ton empereur Titusil a l'aire d'avoir un belle environement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry06 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Très joli en effet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcrow666 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Voila , il est en 2 sections celle du fond c est la plus chaude et elle contient aussi le filtreur qui fait la cascade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leogecko861 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Très beau terrarium avec de belle plantes La partie haute est grillagé ?Elle reçoit donc directement la lumière du soleil ?Cela expliquerait peut-être sa magnifique couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcrow666 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Oui il recoit la lumiere du matin jusqu a 9- 10 hres approx, c est peut etre une explication en effet, je n'y avait pas penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leogecko861 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Je suppose qu'il y a une vitre (fenetre) entre elle est l'extérieur ? Car si se n' est pas le cas sa couleur pourrait aussi venir du fait que les UV du soleil ne sont pas filtrer et qu'elle les reçoit directement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcrow666 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 oui il y a une fenetre et il y a aussi un fluo uv et 1 blanc froid, au dessus du grillage,la place centrale c est un lumiere halogene et dans le coin c est une lumiere horticole, mais si on la place directement sous le soleil plus pres de la fenetre disons c est couleurs sont plus brillantes disons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 tes lampes se trouvent au dessus du grillage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud9550 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 oui la grosse ronde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcrow666 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Oui les 2 lampes se trouvent a l intérieur et les tubes, sont sur le grillage, pres de la branche transversale la plus haute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 ok car en fait le grillage empêche les UV de passer correctement, il faudrait que ça soit dans le terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites