Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bibous291

mon terra après une longue absence....

Messages recommandés

hello à vous tous!

me revoilà par'mis vous après de longs mois d'absence...
j'avais ,à l'époque,posté un sujet concernant mes 2 physi.,afin de connaitre leur sexe.
bon,malheureusement, les deux sont morts depuis triste
je ne sais pas du tout ce qu'il s'est passé! d'abord le plus petit et 2 mois environ après, le plus gros et pourtant le plus vif et le plus glouton!
en faite, je les ai changé de terra puisque j'avais racheté un autre avec un physi. adulte de 2 ans et ils sont morts donc après ce changement triste2

désormais,voilà donc mon terrarium avec son nouvel occupant,qui lui est très en forme!
d'ailleurs, sa grande passion....les plongeons! Rire

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très beau terra commeçà Il est très bien aménager commeçà2
Quel est le substrat que tu utilise ?
Ton mâle à l'air assez balèze. clindoeil
Quel taille fait-il et quel âge a-t-il ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou !!

je crois déjà avoir aperçu tes photo !

tu l'aurais pas acheter sur le boncoin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déjà vu la photo avec le Physi moi aussi.

Beau mâle. Wink

Par contre, ton substrat c'est du gazon synthétique, mets de la tourbe blonde, ça favorisera l'hygrométrie, et si un jour tu décides d'acquérir une femelle, il lui en faudra pour qu'elle puisse pondre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous avez bien vu ce terra sur LEBONCOIN car j'ai un autre projet en tete....mais rien de certain!

sinon,concernant l'hygrométrie, j'ai un humidificateur d'air qui me fait un beau brouillard dispersé par un petit ventilo. de PC.
et donc,pour la tourbe,j'en avait mis dans un précédent terra. mais mon bac d'eau était constament souillé.

et pour le pépère,celui-ci doit avoir 3 ans et mesure 70cm.
et là,il vient de me manger 8 souriceaux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour éviter que l'eau de ton bac soit salie rapidement, mets de la mousse sur la tourbe. Wink

Tu ne donnes pas que des souriceaux à manger ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai aussi essayé la mousse mais c'est que çà gratte beaucoup ces bestioles :rire:et donc,meme chose,j'en retrouve partout!
par coçntre, je vais mettre mon bacv à niveau du gazon synthé. et faire un système avec une vanne pour vider l'eau sans devoir sortir le bac du terra car à chaque fois c'est un peu galère et surtout ,j'en mets partout! cri

coté nourriture,il mange également des criquets,vers morios, des blattes,vers de terre,blanchons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...