angeliquedu68 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Coucou tout le monde En ce moment Dragon Vert ce porte a merveille Je vien de le peser et de le mesurer il pèse 32 g et mesure 33 cm Est ce correcte ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leogecko861 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Cela semble bien Cependant il y a des chances que ça soit une femelle car en général, les mâle, à cet taille, pèse un peu plus. Un petit lien utile : /t40-evolution-taille-poid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angeliquedu68 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physi 0 Posté(e) le 14 avril 2012 coucou desoler de la question lol mais comment les pesé vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physi 0 Posté(e) le 14 avril 2012 coucou desoler de la question lol mais comment les pesé vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricardo29 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Moi perso avec une balance culinaire, j'en ai acheté une que pour ca c'est pratique ca indique au gramme pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho68 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Idem mais elle me sert a bossé aussi vu que je suis cuisinier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Pareil . C'est pas bien Pancho ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho68 0 Posté(e) le 15 avril 2012 pourquoi c'est pas bien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Parce qu'elle te sert aussi à cuisiner (C'est pour rire hein). Moi faut que je m'en achète une autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho68 0 Posté(e) le 15 avril 2012 tkt je la désinfecte a chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Oui t'inquiète pas, j'imagine bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites