angeliquedu68 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Voici une petite vidéo de Dragon Vert Je suis désoler pour la qualité mais j'ai pris la vidéo avec ma DS Bonne Journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 c'est de la carotte que tu lui a mit dans la coupelle ? il en mange ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angeliquedu68 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Oui c'est de la carotte et il adore ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 ah d'accord ! faudra que j'essaye alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 par contre il y a de la salade ? car l'apport n'est pas terrible, mets plutot de l'endive, et penses a bien couper en morceaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angeliquedu68 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Oki Axelle j'ai mit de la salade pour essayer mais de toute façon il n'y a pas toucher Je vais acheter une endive demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites