Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gotch

Longs week end..

Messages recommandés

Bonsoir Very Happy ,
J'aurai voulu savoir, comment bien entretenir le Terra, durant les longs week-end ?
Et pour que tout puisse bien se passer et ne pas avoir de mauvaises surprises.. triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demander à quelqu'un de venir donner à manger au(x) Physi(s) et de vaporiser si il n'y a pas de vaporisateur automatique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis rassuré, il y aura donc aucun problèmes, oui pour l'instant ce sera vaporisation, car pas encore de brumi clindoeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
après si tu ne pars que 2 jours, voir 3, et si ton physi n'est plus juvénile, il peut se passer de manger sans souci.

moi c'est plus pour les lampes que je suis inquiète quand je pars, j'ai toujours peur qu'elles claquent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personelement, il m'est arrivé plusieurs fois de laisser seul une semaine mes physis adultes sans problèmes. Cependant je demande à un amis ou à un voisin de venir vérifier 1 ou 2 fois que tous va bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème est que me je fais trop de soucis justement comme j'ai déjà des ampoules d'avance rire et comme il y a quelqu'un chez moi, mais bon envie qu'ils soient à leur aise comme d'habitude, sinon je les ais bien nourris avant de partir et j'en ai mis pour le week, merci a vous commeçà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...