angeliquedu68 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Coucou Voici quelque photo de Dragon Vert Voila Bon la il est un peu sale mais je posterais des photos plus tard quand il sera propre Bonne Journée et bon réveillon a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud9550 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Bah dit donc il es bien sale Il a Pas grandi ou c'est mes yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Korova-dragon-deau 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Mais il est tout crado ce petit loulou!! Il a une bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angeliquedu68 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Arnaud oui il a grandi Korova merci, oui c'est vrai qu'il est pas tres tres propre J'attend que les fêtes soit passé pour aller chercher de la mousse parceque la dans les jardineries je pense que c'est la cohu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angeliquedu68 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Voici une nouvelle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killian's 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Sur ta Derniere photo On dirait Qu'il a une gangraine de la queue J'dit sa psk Ma femelle En avait une a son arriver Et j'ai du lui faire couper d'urgence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry06 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Korova a écrit:Mais il est tout crado ce petit loulou!! Il a une bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 je n'avas pas remarqué pour sa queue,il n'aurait pas un garot fait par la mue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Je suis d'accord avec Axelle, et il à quoi a ça bouche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites