angeliquedu68 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Coucou Depuis plusieurs jours j'ai remarquer que Dragon Vert refuse les insectes Il n'accepte que les teingnes de ruche, les vers de farines et les éscargots :/Je trouve sa assez étrange et j'ai surtout peur qu'un jour il se lasse de ces 3 aliments Voici mes paramètres :Humidité : je tourne entre 65 et 70 %Point chaud : 35°Poin froid : 25°Bonne journée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Arrête les teignes de ruches et les vers de farine pendant un petit temps, et essaie de lui donner que des grillons pendant 1 semaine, si il n'en mange pas, donne lui des escargots, et retente les grillons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angeliquedu68 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Oki merci Aujourd'hui toujours pas de grillons :/Je lui est donné des escargots et une petite grette rose Demain je retente les grillons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 a une période les miennes ne voulaient que des escargots ! c'est une très bonne nourriture, la meilleure, mais pas toujours facile a trouver...si ta femelle est en bonne santé tu peux aussi la faire jeûner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angeliquedu68 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 J'avais aussi penser a le faire jeûner merci Sa me rassure si mon physi n'est pas le seul a faire ca Bonne Journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites