speedy 0 Posté(e) le 5 mars 2012 très beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry06 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Merci speedy .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 8 mars 2012 ah oui très belle peau !il est bien beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 10 mars 2012 il se régale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry06 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Il en mange une bonne dizaine par jour , il est plutôt gourmand .. Pour l'instant , il refuse les fruits . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho68 0 Posté(e) le 16 mars 2012 et je pense même que tu peut dire elle car c'est une fifille Très belle photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 16 mars 2012 pancho68 a écrit:et je pense même que tu peut dire elle car c'est une fifille Très belle photos !!Il est encore trop petit pour être sexer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho68 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Lol Pas du tout cela se vois très bien que c'est une femelle il ni a aucun doute elle est assez grande... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 17 mars 2012 combien mesure t'elle ? un physi ce sexe a partir des 40cm voir 45cm !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 17 mars 2012 pancho68 a écrit:Lol Pas du tout cela se vois très bien que c'est une femelle il ni a aucun doute elle est assez grande... Pas forcément, Thierry qu'elle taille fait ton dragon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho68 0 Posté(e) le 17 mars 2012 lol comme vous voulez... je veux bien admettre qu'il faut une certaine taille pour la séxuer mais aillant une femelle et l'avoir vu grandir je garantit que c'est une fille!!Si vous voulez prendre les paris? lolOn aura la réponse lors de sa premières ponte blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho68 0 Posté(e) le 17 mars 2012 On dirais trop la mienne quand elle était plus petite trop belle therry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 17 mars 2012 T'inquiète Pancho, je ne dit pas le contraire, mais pour être sur à 100 % il faut attendre environs 45 cm . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho68 0 Posté(e) le 18 mars 2012 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 19 mars 2012 +1 avec Basilic, avant 42 cm environ, impossible de sexer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho68 0 Posté(e) le 21 mars 2012 je veux bien vous croire pas de souci.En faite c'est moi qui doit avoir un don lol déja sexer 11 phisy avant leurs 30cm et encore jamais trompé !On vera si j'ai aussi raison pour celui-ci Vivement qu'il atteigne 42 cm alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leogecko861 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Très belle/beau physi Pancho68, tu as réussi à sexer 11 physis avant leur 30 cm et tu ne t'ai jamais trompé ? Et sur quels éléments te base tu pour déduire leurs sexes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho68 0 Posté(e) le 22 mars 2012 lol je t'avoue que je me suis trompé une fois! lolOui ce sont les phisy d'amis et de connaissances, en règle générale je me basse surtout sur l'allure, la finesse ou largeur du coup, la crète , les picots, les couleurs et le regardes (plus brillant et plus persistant chez la femmelle) Après c'est pas une méthode infaillible j'en ai déja reconnu pas mal mais je ferai surement des erreurs.. lol c'est vrai qu'ils y en a certain c'est facile je le vois tout de suite ca saute au yeux , mais des fois d'autres c'est beaucoup plus dur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry06 0 Posté(e) le 26 mars 2012 pancho68 a écrit:et je pense même que tu peut dire elle car c'est une fifille Très belle photos !!J'étais pratiquement certain que c'était un mâle ..Il ( ou elle ? ) mesure 42 cm ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry06 0 Posté(e) le 26 mars 2012 pancho68 a écrit:On dirais trop la mienne quand elle était plus petite trop belle therryMerci Pancho ... Tu as l'air sure de toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho68 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Mais de rien c'est une très belle bébêtte que tu as Oui certain disent que c'est pas possible de sexuer encore, mais sur ce coup la je suis sur de moi , en plus avec la photo que tu viens de mettre la ressemblance est énorme avec la mienne il y a 2- 3 ans. Elle(ou il ) a quelle age? A pas commencer a creuser un peu partout cette hiver part hasard?Ou vouloir sortir du terra sens cesse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho68 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Regarde voila une photo de la mienne a peu près a la même taille que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry06 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Hello Pancho .. Je ne sais pas trop quel age il ( ou elle ) a ...Je l'ai acheté le 28/10/2011 .. Ca fait donc 5 mois que je l'ai .C'est vrai qu'il ou elle a pris l'habitude de gratter à la vitre du terra pour demander à sortir .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 27 mars 2012 42 cm c'est encore un peu juste mais on dirait une femelle, à confirmer dans deux mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho68 0 Posté(e) le 27 mars 2012 c'est peu étre un signe alors si ton physi commence a faire ca... tu en sera sur dans pas lontemps en tout cas comme a dit axelle d'ici 2 mois tu sera fixé et sur... Après tu connais déja mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry06 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Ok , on verra dans 2 mois ..Ces photos datent d'un mois , j'en mettrais d'autres bientôt ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho68 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Ca marche therry j'attend les photos avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry06 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Voilà une photo prise cet après-midi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho68 0 Posté(e) le 28 mars 2012 très belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho68 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Tu en aurai une avec le physi de profil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry06 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Je dois avoir ça ..J'en ai pris quelques-unes cet après-midi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho68 0 Posté(e) le 28 mars 2012 trop beau? et une de profil ou on voit son corp en entier ta ca? dsl je t'embete mais comme ca je pourai voir si mon intuition est fonder (je suis curieux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry06 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Elle ( ou il ) a passé une partie de l'après-midi à gratter la vitre du terra .Je l'ai laissé sortir .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho68 0 Posté(e) le 28 mars 2012 après avoir vu cette photo pour moi c'est bien une fille... tu en auras la certitude lors de sa première ponte blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry06 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Ok merci .. On verra bien .J'ai demandé sur le Topic " sexage " l'avis des membres du fofo .. /t2948-aide-pour-sexage-merciGrosse frayeur cet aprem , mon dragon est sorti par la porte fenêtre et a piqué un sprint sur 20 mètres ..La vitesse m'a vraiment impressionné !Heureusement qu'il s'est arrêté près des fleurs .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho68 0 Posté(e) le 28 mars 2012 ha oui ca quand tu les lache ils sont rapide c'est impressionnant !!Heureusement qu'il ce soit pas barré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 29 mars 2012 "elle" a un reste de mue sur la tête ?ah oui ils sont rapides...le week-end dernier j'ouvre mon terra pour changer l'eau du bassin, et là Kiama qui maintenant ne bouge plus trop, fait un saut superbe, direction le tapis du salon et se barre en courant...bon pas de mouvement brusque...les deux gros toutou dorment et n'ont rien vu...alors qu'elle s'est arrêtée juste devant la gueule de mon mâle boxer...tranquillement (avec un boule au ventre "pourvu qu'ils ne la voient pas") je l'ai récupéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry06 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Oui , je pense que c'est un reste de mue ..Faut-il l'enlever ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Oui, il faut que tu essaye de l'enlevé . Essaye de gratter un peu, sinon mouille la mue et essaye de lui enlevé ou sinon tu peux lui faire prendre un petit bain de camomille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho68 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Oui je sais pas ce qu'il on en ce moment la mienne aussi est sur exiter ca doit ètre la période. La mienne sort de ponte blanche elle a repris du poil de la bète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry06 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Ponte blanche ?Je suppose que ce sont des oeufs non fécondés .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 30 mars 2012 oui c'est ça, les femelles, même sans présence de mâle, font des pontes; Cela montre leur maturité sexuelle et permet de savoir que l'on peut rajouter un mâle.Moi ma femelle a creusé un trou énorme hier !! ça ne devrait plus tarder pour sa ponte blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry06 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Ok ..A partir de quel âge ( ou taille ) les femelles commencent à pondre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Vers leurs 45 cm plus ou moins.Axelle une de ses femelles à pondue vers ses 43 cm il me semble ?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho68 0 Posté(e) le 30 mars 2012 moi la mienne a commencé a pondre vers ses 43cm aussi et comme ca j'ai eu la certitude que c'était une femelle.Ouai une physi c'est comme une poule elle fait des oeufs sans male Tu t en rend compte assez rapidement dès lors ou elle commence a creuser partout pour trouvez son coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho68 0 Posté(e) le 30 mars 2012 PS: en age c'est entre ses 1 et demians et ses 2 ans en général Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites