Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thierry06

Je vous présente Eliot

Messages recommandés

pancho68 a écrit:
Tu t en rend compte assez rapidement dès lors ou elle commence a creuser partout pour trouvez son coin clindoeil


Oui et quand tu vois qu'elle commence à gonflé comme un ballon ! rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi la mienne elle est surexcité tout le temps donc je ne vois pas la différence ! Rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr moi c'est pareil mais quand même bcp plus juste avant les pontes. rire Par contre quelques jours avant la ponte elle est super calme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pancho68 a écrit:
PS: en age c'est entre ses 1 et demians et ses 2 ans en général


Ok , merci .. commeçà2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Axelle a écrit:
c'est récent ?
car elle a une belle couleur sur cette photo


Oui , cette photo est récente ..
Depuis qu'elle ne se nourrit plus ... triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut étre va t-elle te faire une ponte on sait jamais...

Elle a l'air d'avoir un bon bidon rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as essayer de lui proposé de la nourriture différente?
La mienne avant le ponte elle ne mange pas entre 10 et 15 jours et un des seul truc quel accepte pendant cette période c'est les foetus de souris...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est .. ! youpi
Elle a recommencé à manger légèrement .. ( 5 grillons )
Ce n'est pas évident de varier la nourriture , pour l'instant je lui donne des grillons , des vers , des cloportes parfois .
Il faudra que j'essaye les foetus de souris ..
Tu les donnes " morts ou vivants " ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant mieux alors Wink.

Tu peux lui donner soit mort soit vivant. Moi perso je lui donne mort, je trouve ça moins cruelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je donne souvent des ratons congelée car c'est un pot a moi qui me les donnes sinon je donne de temps en temps des souriceaux quand ma soeur a des petits mais la c'est du vivant commeçà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en général je donne du congelé (bcp plus facile a trouvé) mais il préfère quand ca bouge ca il ni a pas photos clindoeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pancho68 a écrit:
en général je donne du congelé (bcp plus facile a trouvé) mais il préfère quand ca bouge ca il ni a pas photos clindoeil


Ok pour le congelé .. C'est vrai que pour donner du vivant , il faut avoir le coeur bien accroché .
Elle accepte ce qui ne bouge pas facilement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le miens accepte les 2 donc je ne pense pas que tu est un souci avec sa rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ya pas de souci pour ca si tu lui agite a la pince devant devant elle ,elle sautera dessus.

Par contre évite de lui donné les rosé a la main car la réaction est bcp plus violente qu'avec les grillons au vers... privilégie la pince pour cela.. clindoeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je lui donne a la main est c'est vraie que sa surprend rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu m'étonne que ca surprend en faite ils essaient de la dénuquer avant de la manger rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement t'es courageux de lui donné a la main moi j'oserai pas... rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui je suis courageux !! rire

on est tellement amoureux lui est moi que l'on ce ferrais jamais de mal Rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute facon il savent très bien faire la différence entre les doigts et la nourriture heureusement.. rire

De rien Thierry clindoeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en parlant de sa .. ce soir pour le repas de speedy c'est raton rire rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, depuis le jours ou mon mâle m'a choper le doigt lors du nourrissage, je donne presque tout à la pince rire

A la rigueur, il m'arrive de donne les criquets pour ma femelle à la main mais pour tout ce qui est rongeur, je donne à la pince car ils sont beaucoup plus violents qu'avec les insectes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur qu'il sont plus violent avec les rongeurs rire quand sa m'arriverais je le ferrais plus peut être qui c'est rireforcé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les rares fois où je lui en donne c'est également à la pince, car quand tu t'es fait chopé le doigt une fois tu ne retente pas...
et sinon ma femelle aime bien manger que la tête pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une photo trop gore de mon mâle qui mange une souris, il lui as carrément ouvert le ventre et à manger seulement la tête --' x), c'était dégueulasse heureusement que c'était une souris décongelés parce que la pauvre elle aurais souffert..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est sur que c'est pas jolie a voir.. mais bon c'est la nature,la loi de la chaine alimentaire..

Je suis rassurer les autre aussi y vont a la pince ca veut dire que je suis pas un trouillard mais que c'est vraiment violent.... rire

Sinon la mienne je lui donne tout a la main mais pas les souris ca c'est claire.. rire et elle les mange entièrement.. rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je ne peux pas donner a manger à la main avec ma femelle, elle choppe super vite la blattes (ou autres insectes).. Donc des fois elle chope la peau les doigts etc.. Sauf qu'en dehors du terrarium en général, elle est assez douce, et prend doucement.

Mon mâle ça dépend, des fois il arrache la peau des fois non ^^'.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mienne ne ma jamais croquer de sa vie elle fait très bien la différence... et quand elle est trop excité je lui dit chuuut calme toi ma fifille et après elle mange tout doucement comme un toutou rire c'est énorme!! rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ma femelle depuis que je l'ai est une vrai folle, donc je suis obligé de lui donner à manger à la pince et si jamais mon mâle me mord, il ne le fais pas exprès.

L'autres fois j'étais avec ma soeur je donné à manger aux deux loulou, ma soeur retenait ma femelle parce qu'elle voulais manger les blattes que je donnais à mon mâle. Et elle as sauté au visage de ma soeur pour la griffer, heureusement que ma soeur à eu le reflex de mettre ses mains pour cacher son visage.. No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aye ha oui tu m'étonne c'est pas cool ca...

La mienne ma jamais fais de trucs comme ca.. c'est une crème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu me lavais déjà dit sa marine rire il y a un petit moment non ? scratch

j espère que ma futur femelle sera douce , j 'ai juste peur de la réaction de mon mal qui a toujours étais tout seul , puis s'il s'entend pas je pourrais pas la gardée surtout niveau terrarium pour la place mais bon qui ne tente rien n'a rien rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je l'avais déjà dit, mais c'était pour Pancho, enfin bref c'est une folle ! xD.

Y'a pas de raison que ton mâle ne s'entende pas avec ta femelle, et j'espère qu'elle seras douce, tu va l'acheter où ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le moment je c'est pas du tout .. je regarde un peu partout ( animalerie ... boncoin )

des que j'en voit une qui me plait je la prendrais rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Marine tu a bien fait de me le dire car je ne le s'avais pas... clindoeil (ca fessai un moment que je n'était plus venu sur le forum)

J'espère que tu trouvera ton bonheur Speedy commeçà2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pancho68 a écrit:
de toute facon il savent très bien faire la différence entre les doigts et la nourriture heureusement.. rire

De rien Thierry clindoeil

Je donne les grillons à la main , et je n'ai jamais eu de problème ... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui pour les grillons pas de soucis mais pour les rongeures faut quant même faire gaffe a ses doigts.. rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...