Thierry06 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Si , le reste de mue est parti ..C'est grave s'il ne part pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 17 avril 2012 on va dire que ce n'est pas terrible quand ça reste longtemps, surtout que là ça avait l'air sec donc normalement facile a enlever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho68 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Ho c'est une belle fifille ca!! Oui Axelle a raison tu devrai essayer de lui enlevé ce morceau de peau morte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry06 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Pas de souci .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 26 avril 2012 fais attention lors des sorties dans les plantes il y a souvent des acariens, si elle en chope après il faudra désinfecter plusieurs fois le terra, enfin bref c'est la misère...elle a l'air intéressée par ce qui se passe dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry06 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Merci pour le conseil , Axelle .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho68 0 Posté(e) le 26 avril 2012 La mienne aussi regarde toujours dehors Tu na pas réussi a lui enlevé cette mue morte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry06 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Si si , la mue morte est partie ..C'est la photo qui n'est pas très récente ..Je vais en prendre d'autres bientôt .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho68 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Ha ok, Bonne nouvelle alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry06 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Bonjour ..Il y a longtemps que je n'ai pas posté de photo .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Il est mignon :3.Il as un problème à la bouche.. Tu le soigne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry06 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Je vais aller voir un véto .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites