Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
babouketek

téra de croissance

Messages recommandés

Voici le téra des 6 premier mois de mon Denver (le bassin est fait à partir d'une plaque de pléxi fixer au join de salle de bain (il est vide sur la foto mais normalemen il y a 4 poisson rouge ainsi que des néon , j'ai pris ces photo pendant le nétoyage)

[img][/img]


Je vous pause les foto du téra fais à partir d'une vielle harmoire des que j'ai fini les dernié petits détail .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal ton terrarium !!

tu va en refait un pour plus tard ?

je te conseil d'enlevée les poissons rouges ce n'est pas bon pour les dragon d eau

a ta place je métrais des guppys est emplus sa se reproduit bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enlève le substrat et remplace le par de la tourbe blonde recouverte de mousse de forêt.
Et il ne faut surtout pas mettre de poisson rouge dans le bassin, si ton physi venait a en manger un, ils ne sont pas bon pour eux. Il vaut mieux mettre des Guppys Wink
Quel taille fait ton dragon d'eau ?

Speedy tu m'énerve !! rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les poissons , je vais changer sa . Pour mon dragon il a 8 mois et gagne son terra final à la fin de la semaine . ( il me reste 1 ou 2 détail) . Pour le final j'ai redécouper une vielle harmoire de 2m sur 1m60 , effect garanti !!! Je poste les foto des les lieu investi par denver . Apres pour les poisson peus t'il manger des néon? car je les trouve pas mal au niveau contraste couleur. merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pour le substrat j'ai commander déja de la mousse je l'aten dans la semaine , la coco était pour dépaner . alatienne
Mais bon je suis quand méme conten du résultat final du téra armoire youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les néons sont comestibles pour les physi mais à la longue ça revient + cher vu que ce type de poisson ne se reproduit pas en captivité à l'inverse des guppys qui sont ultra actifs à ce niveau là ...

Pour ce qui est de nourrir son physi avec des poissons est-il "indispensable" de varier le type de poisson ou peu importe tant que le reptile en dispose ? (ce qui est mieux que rien cela dit vu que certains ne donnent pas du tout de poisson, non ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...