babouketek 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Voici mon petit denver (7 mois)[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 très beau mâle !!il aurais pas plus de 7 mois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Il est très beau *-*. Je ne suis pas sûre qu'il est 7 mois, quel taille fait-il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry06 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Joli ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babouketek 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Il fait 7 mois ou 8 , 45cm ( le vendeur n'était pas sur de la date éxacte de naissance : merci savanah ) mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 45 cm, il a plutôt 15 mois ce loulouil est très beau ce mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Savannah, tu as de la chance qu'il soit aussi beau, parce que certains achète des physis malades chez eux. Moi aussi j'ai eu de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites