Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sebdu764-13

mon physi

Messages recommandés

Ba ouai je voulez l’appelé rango mais je c'est pas si c une femelle ou un mâle mais je vais pas attendre de savoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh ba si tu attends alors faut pas être pressé car c'est une petite crevette encore

crevette toute belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais il est tout mignon ce petit !!
Ah pour le nom c'est quelque chose de très personnel. J'ai appelé ma première Tikii parce que lui cherchais un nom, et je ne trouvais pas. Je regardais la télé et je me souviens très bien, c'était un épisode de Scoobydoo où ils étaient sur une île et cherchaient un tiki magique qui avait disparu. J'ai trouvé Tiki mignon, et je l'ai appelée Tikii.
Lilii c'est parce que j'ai toujours adoré ce prénom, qui est simple et doux je trouve. Je l'appele souvent Lilii la sauvage, ça lui va tellement bien!

Tu peux observer son caractère, et peut-être trouver un nom qui lui corresponde selon qu'il est calme, agressif, toujours en activité, fainéant etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




Et ce que vous pouvez me dire si vous trouver qu'il a maigrie par apport au autre photo que j'ai mis plus haut on si il y a un problème car je suis débutant en physi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La il dort.

Le vendeur ma dit que quand il fessait sa c'était leur moyen de transpirait et sa doigt être car il le fait que au point chaud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre si il ouvre souvent la gueule ça peut être signe d'un souci au niveau de tes paramètres ou d'un problème respiratoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'il est très mignon il a de grand yeux un nom qui lui irait bien je trouve c'est gobille (yeux en patois pour ceux qui ne connaissent pas rire )
oui +1 pour Axelle sans aller à l’extrême mais il faut quand même le savoir un physi qui ouvre la bouche tout le temps pour respirer peut être atteint d'une pneumonie et là en générale arrivé a se point les conséquences sont souvent néfaste voir mortelle dans certain cas(il ne faut pas devenir parano non plus il faut surveiller, c'est la meilleur des choses a faire des qu'il y a des signes que tu trouve anormale parles en on sera pour t'aider du mieux que l'on pourra commeçà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais il le fait que très rarement et depuis que j'ai posté les photo je ne les même pas vue le refaire donc je ne pense pas qu'il soie malade merci pour l'aide quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A oué lol le mien et petit encore je les que depuis un peut plus de 2 semaine donc je ne le manipule pratiquement pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il et très beau mais petite question et ceux que c'est normale que si il et en période de mue qu'il ne bouge pratiquement pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut nouvel photos de mon physi dite moi si vous trouver qu'il a maigris ou autre chose et aussi il bouge pas beaucoup et ce que c'est possible que ce soin a cause de ma lampe uv qui et trop faible car c'est une 13 watt et dans mon terra il y a plein de petit mouches sa viens de coi comment je peut faire pour les enlever et si elle son dangereuse pour mon physi bonne soiré ou journée a vous .







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne faut pas d'obstacle entre les UVs et l'intérieur du terra !

Rajoutes plus de branches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le grillage filtre les UV's donc il ne reçois pas les UV dont il as besoin, il faut que ta lampe soit à l'intérieur du terrarium Wink.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peu enlever le grillage à l'endroit ou il y a la rampe d'éclairage. moi je l'ai fais et j'ai pu le remettre quand je l'ai vendu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour nouvelle photo de mon physi mais j'ai vraiment l'impression que il ne grandit pas dite moi svp si vous trouver que par apport au premier photo il a grandit svp pour info d’âpre le vendeur quand je les u il fessait dans les 17cm je ne l'avait mesurer au début au bout de 1 mois et demi je les mesurer et il fessait 23cm pas longtemps après il a u sont accident de sa queue qui lui a couter 6cm de sa queue donc retour a la case départ et la il fait pratiquement 19cm donc voila moi pour moi il grandit pas assez du tout pourtant je lui mais du calcium sur les grillions environ 2 a 3 fois par semaine donc si vous pouvez me dire ce que vous en pensé merci d'avance .







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à partir du moment où il a des UVB 5.0 et du calcium et des vitamines il n'y a pas de raisons de s'inquieter sur sa croissance.
Et puis il a quand même grandit d'après tes mesures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tous le monde. seb764 j'ai queleques questions a te poser car en fait j'ai mon dragon d'eau (rango) qui a ape pret la meme taille que le tiens mais il ne mange pas beaucoup ( des fois 2 grillons et des fois 5 grillons mais pas plus) donc esque le tiens mange beaucoup et j'ai sentis au niveau de la base de sa queue une petite bosse des deux cotés a mons avis sa doit etre ses os .esque toi aussi tu a sa ? je vous met une photo de rango

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut alors moi je lui donne environ une 10 de grillons qui mange en environ 2jours pour la queue je c'est pas moi je le laisse un peut tranquille je le prend a peut prés tout les 2 ou 3 jours et j'ai jamais fait attention a sa queue mais le tien a l'air plus grand que le mien il a quelle age il fait quelle taille sa fait combien de temps que tu la et surtout il faut lui donner du calcium .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...