Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sebdu764-13

mon physi

Messages recommandés

en fait je l'es eu en decembre et je crois qu'il est née debut novembre .Je les mesuré ya 3semaines il fesait 21.5 cm est ce que tu le trouve maigre ?je pense que rango ne veut plus de grillons car je lui donne toute sortes de vers en supplement mais les grillons il a du mal .je lui donne du calcium + des vitamine avec d3 une fois par semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dicarote, je te donne mon avis, je ne le trouve pas maigre du tout ton physi.. Mais ne lui donne plus de vers parce que il va vouloir que ça et ce n'est pas bon pour lui. Surtout qu'il est très jeune Wink.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec toi Basilic je ne le trouve pas maigre et c'est vrai qu'il ne faut pas donner trop de vers mais d'autre photo pour que l'on voie mieux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok d'accord en ce moment je n'achete plus de vers de farine je prendre des teigne de ruche il aime bien .je vous mets d'autre photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est mignon, et surtout ne t'inquiète pas, il n'est pas maigre !.

Arrête les teignes de ruches et donne lui seulement des grillons, tu peux aussi essayer de lui donner des blattes Red runners Wink.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci sa me soulage quand même que vous le trouver pas maigre commeçà .je pensais que les teignes de ruche etaient bon pour les dragon d'eau? l'eau je la change le matin et le soir car je travail de 8h a 17h ,le neon que j'ai c'est 5.0 exo terra je crois .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...