dicarote 0 Posté(e) le 29 mars 2012 en fait je l'es eu en decembre et je crois qu'il est née debut novembre .Je les mesuré ya 3semaines il fesait 21.5 cm est ce que tu le trouve maigre ?je pense que rango ne veut plus de grillons car je lui donne toute sortes de vers en supplement mais les grillons il a du mal .je lui donne du calcium + des vitamine avec d3 une fois par semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Dicarote, je te donne mon avis, je ne le trouve pas maigre du tout ton physi.. Mais ne lui donne plus de vers parce que il va vouloir que ça et ce n'est pas bon pour lui. Surtout qu'il est très jeune . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebdu764-13 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Je suis d'accord avec toi Basilic je ne le trouve pas maigre et c'est vrai qu'il ne faut pas donner trop de vers mais d'autre photo pour que l'on voie mieux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dicarote 0 Posté(e) le 29 mars 2012 ok d'accord en ce moment je n'achete plus de vers de farine je prendre des teigne de ruche il aime bien .je vous mets d'autre photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebdu764-13 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Il et très beau par contre change ton eau et tu utilise coi comme uv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 29 mars 2012 très mignon ce petit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Il est mignon, et surtout ne t'inquiète pas, il n'est pas maigre !. Arrête les teignes de ruches et donne lui seulement des grillons, tu peux aussi essayer de lui donner des blattes Red runners . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dicarote 0 Posté(e) le 30 mars 2012 merci sa me soulage quand même que vous le trouver pas maigre .je pensais que les teignes de ruche etaient bon pour les dragon d'eau? l'eau je la change le matin et le soir car je travail de 8h a 17h ,le neon que j'ai c'est 5.0 exo terra je crois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 30 mars 2012 les teignes de ruches c'est très gras comme nourriture et ça créer une accoutumance, c'est à donner occasionnellementpour la taille tu as regardé la courbe ? :/t1886-graphique-taille-age-pour-vous-permettre-de-situer-votre-physiparce qu'il a une bonne croissance :17 cm puis 1mois 1/2 après 23cm...regardes sur la courbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho68 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Il est trop beau ton petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites