TerraReptiles 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugogy11 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 il est joli mais il n'a pas l'air content le mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Togo69 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Ma femelle fait pareil !! J'adore !!! Quel age a t'il ? tu es sur que c'est un mâle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerraReptiles 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 oui c'est un mâle qui aura 1 an en février Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Il est beau, il danse sur la chanson de Jessie J, ou alors c'est qu'il aime pas cette chanteuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 il est seul dans le terra ?il mesure combient ?tu peux nous mettre une photo car je doute également du sexage...s'il est seul alors soit c'est pour t'impressionner, soit il voit son reflet qu'il veut impressionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerraReptiles 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Il mesure 46,5 cm et il va avoir un an (et non 2 comme dit précédemment)Il y a une femelle avec luiUne de ses photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Il est très beau, mais n'a pas l'air d'un mâle, tu peut nous mettre des photos de ses pores et une vue d'ensemble dans la bonne section s'il te plait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud9550 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Sa me fais trop rire quand il faut sa MA femelle a fait sa je me suis moquer d'elle a a sauter suyr la vitre elle ma fait fliper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry06 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Sympa la vidéo .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerraReptiles 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Les photos sont là Basilic : Lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites