Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Havo

La mousse et ses habitants.

Messages recommandés

Bonjour,
hier pour la première fois , j'ai été chercher de la mousse en forêt, une fois rentrez chez moi je l'ai rincer à l'eau froide mainte et mainte fois, puis je l'ai installer dans le terra avec sa tourbe par dessou. Mais ce matin en me levant , j'ai trouvé un petit mille patte qui se baladé, et des petites bêtes noires, que dois-je faire ? Est-ce graves ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fait attention à ton dragon d'eau quand même car un autre membre (Basilic) a perdu deux de ses bébés dragons d'eau suite à l'introduction de mousse de forêt dans son terrarium.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leogecko86 a écrit:
Fait attention à ton dragon d'eau quand même car un autre membre (Basilic) a perdu deux de ses bébés dragons d'eau suite à l'introduction de mousse de forêt dans son terrarium.


Léo a raison, fait attention Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et, comment est-ce que sa s'est passé, tes dragons avait mangés quelques parasites ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l eau froide ne tue pas le parasites, donc comme dit angelique, micro onde ou rince a l eau chaude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et le micro onde , sa tue pas la mousse ?
J'avais fais ça il y a longtemps , et la mousse ne poussais plus après , elle était morte quoi ^^ .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours de l'eau a peine tiède sinon vous tuez la mousse.

Pour les petits de basilic se sont des nouveaux nés donc il est mieux pour eux de n'avoir que de l'essuie tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...