Ricos 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Helloo tout l'monde , voilà on m'a offert un physi mardi pour les fetes mais elle ne mange pas ça m'inquiete, elle commence sa mue, est ce que c'est normal ? à cause du temps d'adaptation, de la mue ? Par contre elle s'entend tres bien avec mon jeune physi qui lui mange tres bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Si elle mue, c'est un explication oui, en plus elle vient d'arriver, donc le temps d'adaptation est une autre explication. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricos 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Daccord donc pendant combien de temps va t'elle rester sans manger ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Euh.. Juste une question ? Qu'elle est la différence de taille entre les deux physis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricos 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Rango 38 et la présumé femelle 47 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 tu peux nous mettre des photos de tes physi et de ton terra ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Korova-dragon-deau 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Oui, des photos aiderait certainement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites