babouketek 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Sa yé le armoire/Terra est présque fini , il me manque plus que le bassin et à à faire le mastique du fond !!!!! ( pour le substrat j’anticipe les com ^^ j'aten de la mousse que j'ai commander mdr)[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babouketek 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 téra ebtiérement fais main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babouketek 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 L: 1m65 ; l: 80cm ; H: 2m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Pour le substrat, il ne faut pas que de la mousse hein, mets de la tourbe dessous ou de l'humus de coco. Sinon, exploite la hauteur ! Il y a 2m, et là la branche la plus haute doit être à environ 1m60. Plus de feuillage également. Quel est ton système d'éclairage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babouketek 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 hey philiok ! como esta? Pour le substrat tkt je c bien . J'ai fini de le monter cet aprem et jvai chercher le substrat mousse lundi , du coup jvai métre du coco demain en atenden . L'herbe sinté c pour la foto lol. Apres pour la hauteur tkt pas non plus je suis loin d'avoir tous acrocher pareil vérer demain ou lundi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babouketek 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 pour le system déclérage , c du basique uvb sur 2 balaste exo et un néon uvb ke jai pas encore installer mais je me tate a le maitre car les 2 balaste crache déja pas mal. Sinon denver aura besoin de lunette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry06 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Beau boulot ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babouketek 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 merci je me suis bien prix la téte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry06 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Oui , mais le résultat est là .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babouketek 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites