titeuf1 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 bonjourvoila j ai ete en animalerie aujourd hui chercher des criquets, et pour changer un peu de ses habitudes, j ai pris des vers blancest ce bon pour lui pour mon dragon d eau?est ce que je peux lui en donner tous les jours?et combien ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Salut,Apparemment ce sont des vers de farines t'es vers blanc ? Dans ce cas là ce n'est pas bon. Tu peux en donné, mais que très rarement, il faut considéré les vers de farines comme des récompenses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf1 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 ok merci de ta reponseje peux lui en donner 1X par semaine?je peux nourrir ces vers avec quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Il est adulte ton dragon ? Si oui, tu peut en donner 10 toutes les 2 semaines. Si c'est un juvénile, plutôt 5 toutes les 2 semaines. Moi je leurs donner de la salades, et ils l'a mangé, mais ça m'es déjà arriver de rien leurs donner et ils ne sont pas morts En même temps j'ai beaucoup de reptiles, donc de la salade ça devrais allé. Normalement c'est avec du son qu'il faut les nourrir (céréales). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf1 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 ok merci de tes reponseson m a dit de les mettre au frigo ou dehors comme il fait froid,??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Oui tu peut les mettre, mais il ne faut pas qu'il fasse trop froid, moi je les avais mis, mais la deuxième boite que j'ai acheté je les ai mis dans ma chambre et ils ne sont pas mort, donc tu fait comme tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Mets une photo des vers s'il te plaît. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Jordan a raison, y'a plusieurs sortent de vers blanc, alors une photo ça aiderais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 C'est surtout que les vers de farine ne sont pas vraiment blancs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Phyliok a écrit:C'est surtout que les vers de farine ne sont pas vraiment blancs...Oui, ils sont plutôt beige/marron. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf1 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 salutici ils sont bien blanc mais je vais mettre une photo se sera plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf1 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 donc voici une photo desolé de la qualité mais c est fait avec une tablette pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Ça a l'air d'être des larves de cétoines. Regarde sur google et vois si ça ressemble ou pas. Si c'est bien ça, mets de la tourbe dans la boîte (et enlève la boîte à oeufs). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Ce sont des Teigne de Ruches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf1 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 j ai ete voir sur le net et franchement je suis perdu elles resemblent au 2sinon je peux lui en donner combien et quelle frequence? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Exact, ce sont des teignes de ruches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf1 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 ok merci je lui en donne 1x par semain comme friandisse?et pour les garder je les nourrit avec quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 A peu près oui.Fiche d'élevage : /t22-fiche-d-elevage-de-la-teigne-de-ruche?highlight=Teigne+de+ruche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf1 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 merci pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPOULE 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Moi il mange que ca c'est etrange.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites