speedy 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 bonsoir a tous !! une petite question , si je veut faire un terrarium avec du boit d’armoire ( il y a plusieurs sorte , le boit massif ... ) je pense que sa pourrais faire très jolie , si je le vernis de 3 couches ? avec le temps il risquerais pas de s’abîmer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti monstre 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 je pence que oui il pourrai s’abîmer si il n'y a pas d'entretient car avec le temps et les uv le vernie va s’altérer donc il faudrait le revernir tout les autant de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 d'accord merci , j'attend d 'autre réponse c'etais juste pour avoir une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 il faut tout de même penser que les physi vivent en moyenne 15 ans donc si tu veux que ton terra tienne il faut privilégier un bois qui résiste à l'humidité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 oui je comprend ! donc je le re ferrais en osb 3 au moins je serrais tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Korova-dragon-deau 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 C'est plus sage de faire ça en effet, si tu veux un terra qui tienne bien dans le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 ok . je remercie toute les personnes d'avoir répondu a ma question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Korova-dragon-deau 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Y'a pas de soucis, on est là pour s'entraider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites