Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
physi

spick

Messages recommandés

bien sur axel on suit les indication donnez par le Monsieur de l'animalerie et des que possible veterinaire on a appeler mais il et pas dispo avant Mardi on ses se qu'il a un Chancre buccal et d'apres une des fille du forum sa mus se serrer mal faite alors il a eu le droit a un bain a la camomille cette apres midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben en faite je me suis peut être plantée par rapport a la mue.
J'ai cru qu'il y'en avais autour de la bouche, mais de toute façons ça ne peut pas lui faire de mal Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Basilic a écrit:
J'ai cru qu'il y'en avais autour de la bouche, mais de toute façons ça ne peut pas lui faire de mal Wink


Lui faire un bain si, le faire stresser, ce qui pourrait aggraver son état. Wink Il ne faut pas en faire lorsque ce n'est pas utile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ces paraport a la bouche non desoler j'aurais preferais mais justement sont chancre buccal ces sa qui le rend malade je le soigne comme conseiller par le vendeur qui a contacter le veto par telephone citron sur les plais sa va deja mieu mais faut consulter quand meme petite nouvel toute a l'heure je les vue manger un grillons sa s'ameliore ^^ mais j'esseillerais bien de lui donner un souriceau mais ou le trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'en fait et ça ne les dérange pas, mais bon, c'est pas pareil. Le physi que j'ai voulu aidé je lui en faisait et ça ne le stresser pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et si non Basilic tu pense que se n'est pas un mal alors je t'est mi une photo comme tu m'avait demander je suis retourner a l'animalerie aujourd'hui et le Mec ma dit que il et deja mieu qu'il ni a 3 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dirais un mâle, mais je ne suis pas sûre, quand ont vois ses piques ce sont ceux d'une femelle, mais quand ont vois les pores ça ressemble a ceux d'un mâle.. Attend encore quelques mois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ok merci beaucoup moi je n'arrivent pas a faire la difference lol en tout cas aujourd'hui il a manger un grillons les verres de farine on disparu il a du les manger je pense
et je ves faire se que tu ma dit pour les copos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu l'état de ce physi ça ne sert à rien d'essayer de le sexer.

Par contre tu l'amène a l'animalerie a chaque fois ?? ça va aggraver encore plus son état de santé de le déplacer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le moment je les amenée deux fois a l'animalerie la 1er quand on le trouvez bizard mais que on avait aucune idées de se qu'il avait et hier car il nous avait demander de m'etre du citrons sur les croute et de le ramener deux trois jours apres pour voir l'evolution et depuis je pense que le prochain voyage ces le veto mais il sont tous en congée triste2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...