Truchet alexandre 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 aujourd'hui pour le réveillons mes physi on fêté ça bien comme il faut!!! (attention moins de 18ans s'abstenir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Les coquins !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé04 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 on m as dit ( le vendeur ) que l accouplement etait tres tres violent et impressionnant ... quand je vois ca je me dit que c est tout en douceur top cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 ça dépend des fois, parfois ça se passe bien mais il arrive aussi que la femelle ne soit pas trop consentente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé04 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 comme dans la vie humaine quoi mouhaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truchet alexandre 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 oui c'est vrai quand ma femelle ne veut pas le mâle lui court après jusqu'à ce que ma femelle arrive a se cacher dans l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites