TerraReptiles 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Suite à une question de Basilic sur ce post Lien, je pose quelques photos de Démétan pour avoir une confirmation de son sexe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud9550 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Je dirai femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerraReptiles 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Merci pour vos réponses. Quels sont les moyens de le savoir et d'être sûr à 100% ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 De rien La moi j'en suis sûre a 100% que c'est une femelle. Le moyen de savoir a 100% est d'allée chez un véto NAC, et il pourras la sondé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud9550 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 oui la sonde est le meilleur moyen mais pas très utile d'operer pour savoir le sexe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites