titi44 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 voila quelques photos prise tout a l'heure (pas tres bonne qualitées) [img][url=https://servimg.com/image_preview.php?i=116&u=16397884]je précise que je vais rajouter des choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Ils sont très beaux ! Est ce qu'ils dorment dans le bac en hauteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry06 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Sympa le terra ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi44 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 merci oui ils dorment dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 ils sont de belles couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi44 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 merci mais j'ai toujours pas de sex ils font 52ctm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Met des photos dans la section "Sexer votre physi"Une vue d'ensemble de chacun de t'es physis et pareil pour les pores fémoraux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites