Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Havo

Malade ? Mue ?

Messages recommandés

Bonjour à tous ,

Je viens posté ce message car au jour d’aujourd’hui mon physi ne mange plus, ne bouge plus, entre autre il ne fait plus rien, bref.
Ceci est arrivé depuis que j'ai changé son aqua-terra en terrarium normal, en effet comme je l'avait dit dans mon autre poste sur la mousse, depuis que j'ai installé de la terre de coco avec de la mousse par dessus, il ne fait plus rien, le taux d'hygrométrie est à 80(grâce au brumisateur), le point chaud est belle est bien à 32 °.

Qu'est ce que ça peut être ? rien ?

Ps : c'est urgent. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon et bien mon dragon d'eau est mort hier soir à 21 h 30. Merci le changement de eau à mousse ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le changement de eau à mousse ??
tu as changé quoi exactement ?
désolé pour ton physi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme le montre les photos de ce post, avant que je remplace l'eau en mousse mon terra était comme ça, bien sur, il avait beaucoup changer depuis, mais dans l'ensemble c'est ça.
/t2610-substrat-temperature-brumisateur
Puis , il y a 6 jours maintenant, j'ai remplacer toute l'eau par de la mousse et de la terre de coco, bien sur j'y ai mis un gros bac d'eau afin qu'il se baigne.

Mais bon, je pense que c'est dû au parasites de la mousse. Mousse que j'ai été chercher dans la forêt comme je l'ai dit dans un autre post du forum. Mais, à l'instant ou j'ai changé son terra il n'a plus manger, et pendant ces 5 jours il n'a pas mangé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a du stresser à cause du changement.

Je ne pense que des parasites seraient la cause de cette mort, ça aurait été plus long je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui , rincer rincer et re-rincer , j'avais peur qu'il arrive quelque chose.

Je me demande quand même si je dois laisser la mousse dans le terra si je veux en reprendre un ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mieux serais que tu achète de la mousse en animalerie.
Enlève celle là et achète de la mousse d'animalerie Wink.

Désinfecte bien ton terrarium. Change la terre de coco.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est ce que je pensée faire Basilic ^^ , je pense virer cette mousse-ci et prendre de la mousse acheter.

Je ne sais pas Axelle, Je me demande vraiment ce qui lui ai arrivé pour que , de passer à 6/7 grillons par jour, et à leur courir dessus à l'instant ou ils les voyaient, de passer soudainement à aucun. Mais bon je pense au stresse comme l'a dit Phyliok.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...