Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titeuf1

question humidificateur??

Messages recommandés

bonjour

tous mes voeux de bonheurs pour 2012

je voulais savoir si je pouvais utiliser cet humidificateur de marque chico, prevu pour une chambre de bebe?

d avance merci

On peut y fixer un tuyau ? Si oui, je pense que tu peut. Personelement, j'utilise un humidificateur pour maison depuis deux ans et j'ai jamais eu de problèmes avec.

ben c est ca le probleme, je ne sais pas comment fixer le tuyau, car ca passe par la grille bleu du dessus

si certain on su en adapter , dites moi comment

voici une photo sans la grille

si je mets un tuyaux dans le trou et que je mets du silicone autour, est ce que ca peu fonctionner?

Je pense, mais je suis pas sure. Sinon tu peu peut-être essayer de bricoler un système d'entonoir invercé autour de ta grille.

ha oui bonne idee

maintenant je voulais savoir comment vous faites pour qu il fonctionne certain temps (par ex: toutes les 2h pendant 1 min), vous le mettez sur un programateur comme pour les lampes?

je ne sais pas si c est normal, mais je l ai mis en route et pas de fumee qui sort, est ce normale?

Tu est sur qu'il marche ?
Le mien est branché sur un programateur et fonctionne 2 fois 15 minutes par jour.

j ai rempli le reservoir et je l ai allumé pendant 10min, l eau chauffe mais rien ne sort scratch

• Créer...