Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
physi

construction du terra de mon loulou

Messages recommandés

[b] Et voila la construction a commencer le plus gros du materiel et acheter voici les quelques photos du commencement lol

jesper que le petit loulou serra bien dans se grand terra et gerira mieu









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui plus qu'a mais en appartement les voisins ses mort pour se soir entamer la construction il sont chiant lol

le Terra va faire 1M80 de haut sur 80 de large et 1m20 de Long

et il aura un bassin de 37 Litres avec une fontaine et si on arrive a faire se con veut une casscade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici quelques photos de l'avencer du terra mon papa et mon homme qui bosse dessu ce matin















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça va être sympa !
n'oublies pas de vernir et de mettre du joint silicone dans tous les coins. et prévois une bâche a mettre dans le fond du terra pour bien protéger du substrat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour se qui et de la bache ses prevu les join cillicone ses indispensable ? car on fait un fon en mousse polio polistirene et mortier ? pour se qui et du vernie on a pas prevu dans m'etre vu con habille le fond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très bon début par contre un petit conseil mais une roulette au milieu car avec le poids de l'eau plus tourbe et branche ect... ça risque de plié un peut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
we merci du conseille ses se que l'on ses dit du coup on va m'etre une planche de transport a roulette au milieu ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi aussi car mon loulou na vraiment pas la peches aujourd'hui par contre petite question vous coller le polystirene avec qu'elle colle sur le osb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je ne le colle pas, je le visse, ça tient mieux et comme ça tu peut l'enlever au besoin clindoeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les plaque contre le bois sa serra visser et pour les decoupe sa serra coller voici quelque photos de l'avancement














de retour de coursses on continu lol








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici l'avancement d'aujourd'hui vous en penser quoi ???







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca rend vraiment bien tu vas mettre en couleur ou le laisser comme ca?

vivement la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très sympa tu a pris quoi comme colle pour collée tes polystyrène?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour se qui et de la couleur le vernis et blanc et j'ai pris un vernis au norme enfant normalement ces pas toxique donc la colle etant gris claire une fois seche sa devrais donner un gris encore plus claire

speede pour le polystirene j'ai suivit des conseille des gens du forum jai visser les plaques de base sur le bois et coller les pierres qui sont aussi en polystirene avec de la colle sylicone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage, plus qu'à enduire le décors 2 fois et vernir ensuite 3 fois, ça va aller vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut vraiment de couches de colle car deja une ses super epais moi jai eu un mal de chien en plus a encoller lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est préférable de mettre 3 couches de colle à carrelage, déjà il ne faut plus qu'on vois de parties blanches. C'est une cascade que tu va faire dans ton bassin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord merci de ton conseil .. commeçà

vivement de voir la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ces une cascade elle et pas encoller completement mais ses volontaire elle serra en revenche entierment vernis desieme couche de colle mise demain vernis et apres instalation des pompe pour la cascade ainsi que des lampe et du chauffage pour le bassin piouff y a encore du boulo avant de pouvoir fermer le terra et m'etre en place le plexi ou le verre on ses pas encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très beau boulot clindoeil
Je confirme que c'est le décor de fond qui prend le plus de temps à faire. Pour mon terrarium j'ai déjà passer pas loin de 15 heures non stop dessus et je n'en ai fait encore qu'un tiers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...